Probleme Bras

Sport

Well-Known Member
Bonjours les gars
Voila depuis un moment je stagne (47) au niv des bras je bouge de partout sauf les bras ..
Pour vous dire le cycle (masse) précédent j'ai pas pris 1 cm de tour de bras ,...
pour temps je néglige pas mon training j'avais un programe pour les bras (biceps/triceps).
mais j'ai décide de toujours improviser pour essaye de choquer mes muscles mais toujours rien ....
Peux être que le problème viens que j’entraine les biceps ensuite les triceps ?
Je voudrais avoir de l'aide si quelqu'un sais m'aider ça serais vraiment cool

Dernière édition:
perso,je n'entraine pas les triceps et les biceps ensemble
je fais mes biceps derrière les pecs et les triceps,derrière les dorsaux

@scitec
J'ai pas de programme j’improvise toujours , aven j'avais un programme mais comme je stagne j'ai décide de toujours improviser pour voir si ca marche mais toujours rien .
pour les biceps j'ai toujours le Larry scoot barre Z ou avec haltère , toujours une série digressive
Si tu a un bon programme je suis preneur poto .

@Diver
ok mais je me suis dit pour avoir un repos maximum de les travail a pare que de fair pec , biceps et dorsaux , tricpes peux etre que c'est cela le prob .
ou je pensais faire cela Pec / triceps puis Dorsaux / Biceps vue quand travaillent les pec j'utilise les triceps idem pour le dorsaux ...
carre j'ai entendu dire qu'il fallais 95 heures aven de re travailler le meme groupe musculaire ...

Je suis a l'écoute de tout conseil je suis prés a changer tout mon programe de la semaine,;;
J'ai toujour rever d'avoir des bras de plus de 50 cm :p

Dernière édition:
Ce qui serait bien c est d avoir une tof comme je te le disais de toi pour voir exactement , des fois certains pensent tellement avoir tel ou tel muscle à la traine alors que ce n est pas le cas.

Si tu as un souci quelconque avec un ou des muscles que tu trouves à la trainent ce que je ferais c est y consacrer une séance en début de semaine .
Le lundi pour ta première séance je ferais donc les bras.

Niveau repos entre les séries il faut réduire un peu afin de mettre un peu plus d intensité, par exemple ne laisser que 70 secondes entre chaque série.

On utilise les bras pour beaucoup de chose pendant le training ainsi dans la vie de tout les jours , suivant ton travail il est possible que si ces derniers sont beaucoup utilisés, peut être trop même et qu il fasse les laisser au repos

Dernière édition:
La première chose à faire est de consacrer une séance complète à tes bras. Le but c'est de congestionner fort pour avoir un afflux sanguin conséquent et donc apporter les nutriments nécessaires plus rapidement.

Plus tu congestionneras mieux ce sera.

Moi je te recommande du classique, mais bien fait.

Curl barre/haltères 3 séries lourdes de 10-12 reps puis 1-2 séries en léger 20 reps.

Pour les triceps la même.

En faisant bien attention d'étirer le muscle complètement à chaque rep, et en contractant le plus fort possible en position haute.

Normalement après 2 exercices comme ça si tu y a mis l'intensité nécessaire tu seras claqué. Autrement rajoute un autre exo de finition et basta ;) :)

thank

@Kyle
le problème c'est que j'ai jamais aimer me voir sur photo j'ai l'impression d’être moins muscler lol ^^
Mais avoir des avis d'expert comme vous je peux que me soumettre ...
Donc je vais ouvrir un album photo que je mettrais en priver comme cela seul mais amis et les mode pour on voir mais photo . (hauts , bas , face , dos , coté , ) ?
Niveau repos entre les séries je dépasse pas 50 sec , pour le programme je nais pas un programe routine ! c'est dans la salle de sport que j'improvise . (pour mais bras )
Quand j'ai dit que je suis prés a changer tout mon programme je me suis mal exprimer , je voulais dire je suis prés a changer tout mon programme de la semaine !
car je travail 1 muscle pare jour , il y a que pour les bras ou je taf les deux groupe le meme jour ;

Dernière édition:
Evite l'improvisation
Les bras sont de petits muscles donc un entrainement assez court.
Les triceps le mieux c'est des séries courtes tres lourd (fibres blanches rapides)
Biceps séries longues.
Évites de faire les bras le lendemain du dos .;)

Thank rom

@ Rom
Je comprend pas très bien ce que tu veux dire ,
(Les triceps le mieux c'est des séries courtes tres lourd ) combien de séries max ?
(Biceps séries longues) combien de séries max ?
Voici ce que je fais ,
Jour 1 Biceps , triceps
Jour 2 jambes
Jour 3 Pec
Jour 4 Dorsaux
Jour 5 Épaule
J'ai 2 jours de repos que je peux intercaler n importe quand entre c'est jours d'entrainement ,
Vue que j'ai un travailler assez dure .
A chaque groupe musculaire j'ai un programme routine , il y a qu'aux bras que j’improvise !
Je vais donc suivre tes conseil et suivre un programme que je suivrais tout le reste de ma préparation ...
Je posterais mon programme sur ce topic pour que vous puissiez m'aider .

Dernière édition:
Niveau training ta répartition n est pas tip top , c est quoi ton ou tes points forts musculairement, les muscles que les gens admirent lorsqu ils te regardent pas ceux ou tu es le plus fort niveau poids .

mon dos c muscle le plus développer ! j'ai des très bo pec , trapez bien développer aussi , ensuite epaul et jambes .
pour mais bras je ne dis pas qu'il sont nul pare mais je stagne !!!

j'ai résolu mon problème avec les bras en les faisant passer de point faible a point fort.

je les entraine comme ceci :

8 semaines : Pecs biceps // dos triceps donc une fois chacun par semaine

8 semaines : Pecs biceps // dos triceps et une séance biceps triceps en superset
mes bras sont vraiment devenus un point fort

par contre je galère toujours avec mes pecs :mad::mad::mad:

le conseil de ROM , est très bien !! biceps en séries longues et triceps en séries courtes sa à bien marcher pour moi en tout cas.
j'ai reduis à 10 12 séries par muscle pour les bras sa ma permis de gagner 1cm naturellement.c'est pas énorme mais c'est déjà sa lol. Car comme toi je taf dans le batiment et je pense qu'on sollicite bien les bras déjà . la technique des 7/ 21 pour les biceps à la barre est pas mal pour élévé intensité ( 7 reps une moite de mouvement ensuite 7 reps l'autre moitié du mouvement et 7 reps la totalité du mouvement ) .

Le pb c comme t a dit driver, il faudrait une tof, par tu peux par ex manquer de tri, dans ce cas il faudra mettre l accent dessus, ou inversement pour les bi

Cela dit 47 de bras , c pas bien deja si tu a un bf bas, tout depend aussi de ta taille ;)

Publicité Stéroïdes