Auchan steroid shopbonjour
J ai de gros problèmes apres injection du bulkbol
Boule mal au fesses c est horrible!
Il faut que je recommande des produits ét vu extrembodies est ferme pourriez vous svp me donner une source fiable avec de bon produits !
Cordialement merci
Tu es drôle Merci Qd mêmeAuchan steroid shop
C est ce que je voulais faire mais la j ai une boules de chaque côté ét 40 de fièvre ,ca tire même Qd je marche et ca fais que 2 semaines il m en reste 8 ! Si tu as une solution pour abréger un peu les souffrances avec ce produitsTu sers les dents et tu continues bulkbol.
Tous tes posts sur le forum c'est sensiblement la même chose en fait...
Ok merciJ'ai eu le même problème, j'ai fait 10 semaines, prends des Advil caps ça soulage bien et change de spot à chaque injection.
Il y a peut-être des impuretés tu mets une aiguille dans ta fiole tu la laisses 3 minutes dans l'eau bouillante pour essayer de la stériliser tu peux toujours test voir si ça marche ça coûte rienbonjour
J ai de gros problèmes apres injection du bulkbol
Boule mal au fesses c est horrible!
Il faut que je recommande des produits ét vu extrembodies est ferme pourriez vous svp me donner une source fiable avec de bon produits !
Cordialement merci
Non ya rien à faire, il y a eu des soucis avec les derniers lots XBS.Il y a peut-être des impuretés tu mets une aiguille dans ta fiole tu la laisses 3 minutes dans l'eau bouillante pour essayer de la stériliser tu peux toujours test voir si ça marche ça coûte rien
Comment ca Avec quoi ? Quoi comme aiguille tu veux dire ! Je prends les grises@PTROCKY Tu piques avec quoi poto ?
Je vais essayer merci ! Ca risque pas d abîmer le produit ? Je fais bouillir l eau je coupe le gaz et la laisse 3 min ! Je laisse refroidir et Demain j essayerai de piquéIl y a peut-être des impuretés tu mets une aiguille dans ta fiole tu la laisses 3 minutes dans l'eau bouillante pour essayer de la stériliser tu peux toujours test voir si ça marche ça coûte rien
On ma dit de mettre un ml de synthol dans la fiole et de mélanger et ensuite pique ! Mais je n oserais pas ca me paraît bizarreNon ya rien à faire, il y a eu des soucis avec les derniers lots XBS.
Non tu n'éteins pas le gaz tu laisses tafiole dedans dans l'eau bouillante pendant 3 minutes avec une aiguille dedans pour pas avoir de la pression dans tafiole et qu'elle explose et tu peux même chauffer ta fiole sur une plaque de cafetière pour que le liquide soit plus fluide es-tu injecteJe vais essayer merci ! Ca risque pas d abîmer le produit ? Je fais bouillir l eau je coupe le gaz et la laisse 3 min ! Je laisse refroidir et Demain j essayerai de piqué
J ai essayer cette après midi pas de boule et pas de douleur si c etait que ca nikel merci pour ton aide ! J espère juste que ca n altère pas sur la qualité du produit de faire ca ! En tt cas un grand merciNon tu n'éteins pas le gaz tu laisses tafiole dedans dans l'eau bouillante pendant 3 minutes avec une aiguille dedans pour pas avoir de la pression dans tafiole et qu'elle explose et tu peux même chauffer ta fiole sur une plaque de cafetière pour que le liquide soit plus fluide es-tu injecte