Problème cuir chevelu

mouais la greffe ça ne fait que repousser le problème et la zone donneuse n'est pas infinie ...

Bonjour

Merci pour vos réponse alors je vais essayer le mino car il et facile à obtenir à la pharmacie pour commencer.

Il me reste qu'une semaine de win je vais donc terminer la semaine puis passer au clen qui n'a pas d'effet dht d'après mes recherche.
vous pensez que je devrait arrêter lenanthate quand même pour éviter les risque ou aucun rapport.
Et donc ma question est à quelle moment faire ma relance car la je mi retrouve plu merci encore à vous.

Pour le dermatho j'y suis déjà allez vue les boules et les bouton que j'avais au crâne il m'a prescrit doxycycline pensent à un chanpugnon ou une infection je les pris sa allez mieux mes cetais en même temps que ma relance donc je pense enfaîte que ces ma relance qui a fait que je n'est plu rien eu. Je pense aussi que la dht diminue la pousse enfin la ralenti pour moi sa me fait comme des poil incarner qui pousse sous la peau ce qui me forme des boules. Bonne journée à vous

Publicité Stéroïdes