Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
important ! ! tu suis bien le protocole pour ce peptides et ne dépasse pas 10-12 ui par injection sous cut. 1ml ds la fiole, seringue insuline 0.5ml, bien mettre à 45° ta seringue pour spoter sur la partie gauche ou droite à 5 doigts du nombril , en faisant un petit pli , si tu n'es pas sur il y a plein de vidéo sur youtube.
Bien à toi .
au pire tu commandes une petite cure de peptides que tu test après , les produits sont bons jusqu'en 2017 ou tu fais un stock de pt-141 ça peut partir vite....
Salut les gars,je reviens après des mois d absences désole,gros changement dans ma vie,j ai finit avec ma copine puis 2mois après je suis avec une autre puis plus de problème d érection...c était sûrement psychologique...merci en tous cas à tous pour vos aides...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.