H
havah
Guest
bonjour,
deja merci bcp pour vos messages d'aide, ca peut paraitre con mais je me sentais un peu seul dans ce cas
@havah oui je bois bcp en mangeant, je finis des fois mes repas avec la méthode manger à l'eau, donc par repas je bois minimum du minimum 500ml, puis à la fin des plus gros je bois du thé ~ 200 ml
je n'ai pas d'aliment non digéré dans les selles, par contre l'odeur est infame genre 5 fois pire que la normale, il n'y a pas de sang non plus, et la couleur est normale
les douleurs sont sous le nombril en forme de petite banane et toujours au même endroit, et elles sont présentes que quand je pousse la diète trop longtemps après les premiers symptômes, les gazs soulagent effectivement les douleurs mais pas totalement
j'ai pas compris ce que tu entends pas position analogique
@Metuy merci pour ta réponse, je pense que je suis un peu dans le même cas que toi car je mange beaucoup plus en terme de volume depuis décembre qu'avant, après niveau fibre je consomme jamais plus de 30gr
Sinon Viper ne veut pas que je partage la diète mais je peux vous citez les aliments que je consomme si jamais ca peut aider :
- Blanc d'oeufs / Oeufs
- Asperges/Haricots Verts/Qqls poivrons (je commence a arreter)/ Avocats / Salades diverses
- Riz thaï
- Poulet / Viande de boeuf / Saumon (rarement)/ Colin(max 2 fois par semaine)
- Farine de sarassin et d'épeautres
- Patates douces
- Flocon de sarrasin
- Banane (1 seule)
- Qlqs fruits rouges
- Amandes
Je suis resté flou dans les quantités mais y a pas d'abus a ce niveau je mange pas par exemple 1k de légume ou de poulet par jour ahah
Mes timinings de repas (a l'heure ou je termine le repas):
8h00
10h45
13h05
16h10
19h20
22h30
Ensuite pour les histoires d'aliments mal digérés j'ai eu bcp de problème sur ce point dans le passé et au fil du temps j'ai mis de coté les trucs indigestes pour moi et j'ai demandé à Viper de me faire une diète tournée dans mon sens exprès, je doute vraiment qu'un aliment en particulier me fasse autant de degats
Par contre je commence a etre convaincu que je mange trop de volume en trop peu de temps, j'ai toujours eu un petit estomac et un petit appétit et pas assez de temps pour qu'il évolue je pense
Je vais essayé de séparer plus mes repas du matin, et peut être de prendre un repas léger (mass gainer maison) liquide qui se digerera plus facilement
merci à vous !
Vire l eau des repas, zero flotte, mange entre 2 repas
Mange moins vite
Tiens nous au jus