Problème de digestion/estomac ?

Exactement comme toi poto. Après je m'y suis habitué mais c'est inquiétant quand tu vas aux wc 4x jours et que c'est souvent mou..
Oui moi c'est le matin que c'est parfois un peu plus mou et parfois un peu plus clair
Mais je fais un jeun intermittent souvent de 16h 17h au petit dej du lendemain matin 7h et du coup j'ai comme l'impression que ça reste trop longtemps dans le bide ce qu'il faut évacuer lol
 
Je pourrais pas faire comme toi, car en plus de ça je digère sacrément vite ... Mdr
Oui quand je faisais 6 repas j'allais chaque 2h au WC pas pratique poto c'est entre autres pour cela que j'ai réduit à 3 repas et une petite collation post training... Et en faisant mon dernier repas à 16 17h
 
Pas pratique c'est clair mais j'ai l'impression que le corps s'adapte. Par exemple le matin j'y vais 2x au levé (avant et après pdj) puis ensuite midi et soir. Réglé comme une horloge Suisse.. lol.
 
Salut fluxor ,

J'ai également quelques symptômes te ressemblant quand je mange en tro grande quantité, et pour ma part , j'ai acheter ert consommerr en pharmacie de : oddilibil ( aide a la digestion). Et j'ai vraiment vue une différence . C'est a base de plante en vente libre .

Si sa peut t'aider
 
Bonjour l'autre jour j'ai mangé une grillade et je j'étais beau mal fichu 3j avec la digestion mal de ventre ballonné et je vous passe les détails au wc
Quel est la source du problème je crois que le gras/huile de ces choses merguez je le supporte plus du tout
Qqun a une idée @Viper?
 
Bonjour à tous,

je viens vous faire une petite update de mes troubles digestifs :

malheureusement aucune évolution positive, j'ai toujours le meme problème, j'ai essayé pleins de trucs pour améliorer ça, mais au bout de 2-2.5 semaines de diète continu je tombe malade


  • Manger plus de carbs moins de lipide

  • Manger plus de lipide moins de carb

  • Manger plus de fibres

  • Manger moins de fibres

  • Boire plus pendant les repas

  • Boire moins pendant les repas

  • Manger moins mais plus souvent

  • Manger plus mais moins souvent
J'ai détecté aucunes améliorations au long terme sur ces changements, le seul moyen pour guérir c'est : rien manger, a moins de 1800 calories par jour je ne tombe pas malade...


J'avoue être un peu perdu concernant mon futur dans ce sport, de base mon métabolisme est très rapide, pourtant mon corps refuse de manger ce qu'il a besoin pour etre en forme, si je ne peux pas manger mon avenir dans ce sport ne sera que démotivation : si je veux être en forme il me faut un minimum de calorie surtout si je m'entraine, donc soit je continue a m'entrainer et j'ai l'impression d'être en seche durant toute ma vie, soit j'arrete et je pourrais être a peu près en forme mais adieu le sport...

Plutot chiant quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut