Problème de foie

Tu as eu de grosse douleur sur ton côté droit ? Si t'es prise de sang montre que t'es transa sont bonnes et que tu n'as pas de douleur côté droit au point de t'empêcher de respirer alors je pense pas que ça vienne du foie, à mon avis c'est plus le combo alcool clen qui t'a démolit. L'alcool ya rien de pire dans notre sport. Surtout en cure
Jamais eu de douleur côté droit , juste ventre gonfler( enceinte). Grosse rétention eau , et après mes repas balloner , plus ce verre alcool qui confirme que jetait déjà bien fatigué niveau foie : enfin je pense !

J'ai déjà eu ces crises l an passé, et j'ai fait prise de sang échographie de non foie contrôlé de mon foie , et mon médecin ne m'a jamai rien dit comme quoi il y avai problème

C'est ce verre alcool qui m'a confirmé que c'était mon foie , car les jour davant et semaine avant ossi sous clen et donc oraux je commençais à être pas bien à être gonflé de partout ventre visage jambe perte appétit, mais pas fatigué,

La rétention d'eau vient surtout de ta déshydratation provoquée par l'alcool, au passé j'avais aussi des douleurs à l'estomac, et la diarrhée suite à toute consommation d'alcool fort, ou grosse quantité de bière par exemple.
C'est pas un verre d'alcool qui niquera ton foie meme sous steros 17aa, mais l'alcool tout court nique le système digestif, et les intestins ont du mal à absorber l'alcool ce qui provoque des gazs et diarrhée le lendemain.
Le clen n'est pas toxique niveau foie.

Le clen n'est pas toxique niveau foie.
Pas autant qu'un 17aa c'est certain. Pour autant, ça reste un médoc, et métaboliser des substances chimiques stress un minimum le foie et le système digestif. Pour peu que le sujet soit prédisposé à des fragilités... tu rajoutes un peu d'alcool dans l'équation et ça merde.
Après oui c'est pas un verre d'alcool qui est responsable de tout ça. Mais sûrement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Purée heureusement qu'a chaque fois que je picole de ouf et chiasse le lendemain je me dit pas que sa vient du foie jme serais déjà jeter par la fenêtre.

Alors en général l'alcool si tu la tolère pas ta la chiasse mais c'est au niveau de l'estomac que sa passe pas.

Si t'étais a 5,6 litre de vin par jour depuis 2,3 ans la oui ton foie aurait bobo et encore t'en a c'est des vrais eponge de comptoir ils ont rien pendant 20 piges de leur vie oui puisque a un moment sa tiendra plus.

Le clenbu et la tise mélangé peut être les intestins on pas aimé

Mdrrr je viens de voir qu'il a été banni je suis tombé sur le poste ou sa a du lui arriver.

Zero recherche et aucune connaissance sa ce permet d'insulter les gens.

sans déconner c'est quoi ces inertes du bulbe! le mec s’envoie des stero sans avoir pris aucun renseignement au préalable, il ne sait même pas ce que sont les E2 ou les AI, et en plus il prend des oraux et du clen se retrouve avec le ventre, le visage, les mains et les jambes gonflés, une putain de diarrhée et continu à prendre ses prods en totale ignorance, et après on se retrouve avec des gars à l’hôpital dans un état critique qui rejette toute la faute sur les prods. Je suis sur que son clen n'en était même pas au final. Les gars sont chauds sérieux et de plus en plus inconscients!

Publicité Stéroïdes