Probleme de fournisseur !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

blaz

Banni
Bonjours jen suis a ma 3 eme cure 1 oral et 2 en injection et au fil du temps je trouve quil est de plus en plus difficile de trouver des produit fiable de qualiter et pas vendu 3 fois ce quil valent et que les delais sont de plus en plus long .......
Dotre on t-il ce genre de probleme ou je suis le seul :)
 
T'as pas du bien chercher...
Regardes les spontsors en banniere.
(a part megagear...)
 
A oui javais vu les pub mais je commende pas sur les site etranger jme suis fais avoir une fois ca ma couter 400€ que jai jamais revu :)
 
Salut,

Regarde les bannieres, plusieurs fournisseurs Online sont fiables, cela dépend de ce que tu recherche.
Pour notre part, nous livrons depuis la France en regle generale, delais de livraison 48H00, et si un produit manque dans nos stocks, le labo refait une production dans la semaine.
Petit coup de pub, mais en meme temps, j'en profite pour te dire qu'il faut que tu participe plus activement a la vie du Forum, et tu trouveras facilement les reponses a tes questions,

Mutant Gear Team
 
Ok merci pas de probleme jetais pas venu depui pa mal de temps jetai en mission a letranger :) pour ma cure cet simple deca susta et diana en kick + protection ce sera la 4 eme cet tres simple comme cure je sais mais efficasse et jsuis pa body pro :) jvai voir ton site merci du tuilau
 
et un petit effort

Ok merci pas de probleme jetais pas venu depui pa mal de temps jetai en mission a letranger :) pour ma cure cet simple deca susta et diana en kick + protection ce sera la 4 eme cet tres simple comme cure je sais mais efficasse et jsuis pa body pro :) jvai voir ton site merci du tuilau

ADRIEN,tu piques les yeux,a te lire.
je crois qu'un modo,t'avait demandé un effort:rolleyes:
de plus,tout le monde de mémoire,t'avait aidé a planifiez ta cure,si je ne me trompe pas.:rolleyes:
un petit retour,sur investissement,du style,tenir un journal,de ta cure,aurait fait plaisir,j'en suis sur,aux nouveaux,pour l'exemple,et aux anciens qui t'avaient aidé.
la,pour moi,tu fais un peu le pique assiette,tu demandes,mais n'apporte rien,au forum:
c'est dommage............................
 
Rien a voir mais je suis tellement novice même après ces 3 cure que je me vois mal donner des conseil ........
 
Merci d écrire correctement en français BLAZ, de plus je ferme ce topic qui n a aucun sens
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut