problème de libido cure de dianabol

Oui les stero influx sur l'équilibre dopamine sérotonine qui sont liés à l'équilibre de la libido du bien être, des moments d'euphorie et de plénitude etc.. c'est pour cela que malgré des taux hormonaux dans les normes la libido est moins forte et en dent de scie après l'utilisation de stero et que parfois les érections ne vont pas de concert avec la. Libido et inversement

Tres interessant. Cela expliquerait bien des choses dans mon cas.
 
De toute façon l'utilisation d'hormones ça nous change à jamais faut pas penser que une cure ou deux va pas faire grand chose.. Faut accepter.. Ce qu'on nous donne "facilement" on nous le prend aussi.. Ca va dans l'ordre des choses
 
J'ai un ami qui a eu le même problème que toi après sa PCT sur du diana à 40mg/jour pendant 5 semaines. Pas de panique ça revient tout seul au bout de quelques semaines, et d'ici là supplémente toi en tribulus, ça aide vraiment pour la libido :p
 
Qui n’a jamais eu de soucis de libido à un moment pendant son cycle lol. On es hyper excité, on pense sex, on a envie de tout casser... et on s’en rends compte une fois devant l’entrée des artistes, quand bibi il est pas aussi dur que les autres jours ou les muscles du corps, que y’a un petit soucis anormal dans le corps. :p Est-ce que c’est peut être à ce moment là qu’il faut faire quelques chose ?
 
Bon je vais répéter les autres mais... 50mg de diana sur 8 semaines... Et à 20 ans...

23aa0db48fed5ae9031d0eadcd0052a417094e1c10afe192bf0a42dde8eb5d49


C'est du suicide...

Perso je suis de l'avis de @kgil : va à l'hosto et explique leur ce que tu nous exposes.
Et fais examiner ton foie bien comme il faut.

Si y a une chose que j ai apprise ici c est que le dbol ne se prend jamais seul...
Pourquoi ?
 
@Samuro car il est supressif et que du diana surtout sans testo cest le crash casi assuré.
Même avec testo poto, ton axe est complètement couché là pour le coup avec de tels dosages et sur une telle durée. Ça changerait quoi au crash si tu rajoutes de la testo avec le diana ?

Concernant la réponse je m'attendais aussi à une histoire en rapport avec le côté fortement androgénique à gérer, les classes, etc...
 
Ok Samuro,
j'ai déjà pris rendez-vous avec mon médecin,
je dois aller à l'hôpital avant tu penses ?
Si tu vois très rapidement ton médecin ok (genre demain, pas la semaine prochaine), mais explique lui bien tout en détail, pas de langue de bois avec ça... Et tiens-nous quand même au courant de ce qu'il aura dit. ;)
 
Même avec testo poto, ton axe est complètement couché là pour le coup avec de tels dosages et sur une telle durée. Ça changerait quoi au crash si tu rajoutes de la testo avec le diana ?

Concernant la réponse je m'attendais aussi à une histoire en rapport avec le côté fortement androgénique à gérer, les classes, etc...
C'est moins violent du fait que la testo exogène remplaçe celle supprimé par le diana quand t'arrête le dia du jour au lendemain tu gonfle pas à la salle tu fait une séance de merde tes courbaturě et ta libido est dans le cosmos
 
C'est moins violent du fait que la testo exogène remplaçe celle supprimé par le diana quand t'arrête le dia du jour au lendemain tu gonfle pas à la salle tu fait une séance de merde tes courbaturě et ta libido est dans le cosmos
Ok je vois, merci poto.
 
Salut les gars, voilà des nouvelles, je viens de voir mon médecin traitant.
J’y ai expliqué mes problemes, il ne s´y retrouvait pas vraiment il a donc appelé une endocrinologue devant moi.
Celle-ci lui a dit que vu que c’était ma premiere cure cette baisse de libido était bénigne et que tout rentrerait dans l’ordre naturellement.
Je lui ai demandé la prise de sang et il m´a donc dit que si rien avait changé dans 2mois il faudra agir, mais que pour le moment il ne fallait pas s´inquiéter. En tout cas merci pour vos conseils, et si jamais je dois refaire une cure je me tournerais directement vers vous. @billy pour ce qui est de la chute brutale en effet faut s’accrocher
 
Quand la pds sera faite met les résultats ici ça serait fort intéressant de voir les résultats ! Surtout les transaminases..
 
Par curiosité, comment as tu monté ta cure ? Tu as été conseiller ou tu l'a bricolé tout seul sur le net.
Tu as commandé sur super stéroïde non ?
 
Non, par contre je n'aime pas ce site car il propose des packs, des cures clefs en main qui m'avaient bien attiré.
Puis je me suis documenté et j'ai trouvé que leur cures étaient super limite niveau protection. En gros en cas de lézard tu te retrouve la tête dans l'eau.
Et j'ai constaté que beaucoup de personne qui ont crashé ou on eu des problèmes de gyno vienne de ce site.
Maintenant que je suis bien renseigné grâce aux retour et aux conseil des tolliers de meso, quand je parcours ce site je me dis que c'est vraiment un site dangereux surtout pour les jeune pas méfiant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut