Probleme de libido et d'erection

Bonjour yo,

J'ai bien lu ta reponse.
Quel type de relance me conseillerais tu ? Avec quel dosage ? Tu pense que je devrais attendre mes resultat vendredi avant d'attaquer une nouvelle relance ?

Merci pour ton aide.
 
Salut, tu as l'ai super paniqué, et à juste titre, mais franchement attends vraiment les résultats de ta PDS avant de partir dans tous les sens.

Prends ton mal en patience, tu n'es plus à quelques jours prêt, tu ne vas pas mourir ;-)

Je sais que c'est dur et que c'est facile à dire ce que je te dis mais ça va aller....
 
Autant pour moi c'est du pt141 un dérivé du mt2, un pote vien de m'en filer une fiole ça bousterait la libido m'a t'il dit
 
Pour la libido, je ne sais pas si elle peut repartir avec un axe HS mais j peux te conseiller quelques petites méthodes à l'esprit "tantriste", qui, même si elles n'ont pas un effet direct sur toi (erection) seront bénéfiques pour ton couple et ton morale et peut être que cela pourra influer sur ton envie de fil en aiguille....
 
Je suis ton conseil "yo" j'attendrais mes resultats de demain et de vous les exposer avant de faire quoi que ce soit.

No chest pourquoi pas il parait que les methode indouiste apaise et détendent les personnes, vu que je suis tendu et stressé c'est temps çi va savoir pk
 
Bon je reviens vers vous les amis, j'ai recuperé tout mes resultats sauf la testo bio disponible je ne l'aurais que semaine prochaine car mon labo ne le faisait pas et ils l'ont envoyé a paris :-/

Juste a noté que je prenais du tribulus quand je suis allé faire ma pct donc je sais pas si cela influt sur mes resultats.

Du coup le bilan est:

FSH: 5,5 ui/l
Ref de base 1 à 10

LH: 4,0 ui/l
Ref de base 1 à 8,5

Oestradiol: 24 pg/ml
Ref de base 27 à 52

Prolactine 11 ng/ml
Ref de base inferieur à 15

Testosterone totale: 4,17 mcg/l
Ref de base 2,8 à 9

Me manque plus que la Testo bio disponible a recevoir.
Je sais pas trop comment interpreter mes resultats. J'espere que cela pourra vous éclairer. Merci
 
Bien je ne pense pas que ce soit mental, pas plus tard que cet été quand je voyais une mini jupe j'avais un debut d'erection j'ai toujours eu une libido débordante, aujourdhui je peux voir un cul nu devant moi ça ne me donne pas plus d'envie que ça. J'ai vraiment 0 envie, meme avec ma copine que je désire l'autre soir en plein preliminaire aucune reaction de mon corps... J'ai eu ni l'erection et ni la libido. Des fois ça a plus ou moins marché mais rien de sensationnel comparé a d'habitude.

Detail qui a peut etre sont importance, des fois j'ai les bourses tres remonté et des fois tres lache, comme je peux avoir la boule a l'interieur plus petite par moment et le lendemain plus grosse.

Et je sais qu'avant je les avais tres lache et je me m'en plaignais souvent a moi meme justement.

Thom meme avec du ciallis j'ai reussi 2, 3 fois a pas bander lol
Par contre quand ça marchait c'etais violent et ça altéré meme le plaisir je trouve.

Je sais plus quoi faire face a mon probleme c'est dur de garder le moral...
 
Lol kgil

J'attend quand meme la bio disponible celle qui est la plus importante pour la perf sexuelle.

Ptite question vu que j'etais sous tribulus quand j'ai été faire ma pds vous pensez que ça ai pu alterer mes analyses ?
 
Il y a 99 pourcent de chance que Ca soit purement psycho .. je sais que c'est dure à admettre mais il suffit de quelques pannes pour que subsiste par la suite un reel cercle vicieux .. juste envisager de ps pouvoir bander et ba à coup sur tu sera moins performant .. T'es niveaux hormonaux sont dans la moyenne haute donc d'un point de vue organique il n'y a pas d'anomalie .. par contre psychologiquement.. L'instinct de reproduction s'arrête pas comme ca du jour au lendemain
 
Quand j'ai mes analyses j'y est pensé je dois bien l'avouer et limite aurais preferé que mon axe sois en chute, plus simple a traiter. C'est vrai que c'est dur a admetre thom mais comment combattre le psychique... C'est vrai que j'y pense tout le temps..

J'aspire a se que ma testo bio disponible soit basse auquel cas il suffira de relancer la machine, mais encore faut il que ce soit faisable de relancer la bio disponible..
 

Publicité Stéroïdes

Haut