Problème de libido

C'est chaud de faire la part entre le côté anxieux de la chose et les réels problèmes endo
Je verrai aussi où j'en suis prochainement avec mon bilan endo (futur pds)

C'est chaud de faire la part entre le côté anxieux de la chose et les réels problèmes endo
Je verrai aussi où j'en suis prochainement avec mon bilan endo (futur pds)

Clairement oui et puis suffit que ça arrive une fois, deux fois et le cerveau se met a travaillé dans les sens, ça n'aide pas non plus.
Pourquoi toi aussi, tu rencontre des problèmes en ce moment ?

Clairement oui et puis suffit que ça arrive une fois, deux fois et le cerveau se met a travaillé dans les sens, ça n'aide pas non plus.
Pourquoi toi aussi, tu rencontre des problèmes en ce moment ?
Par période ouais poto mais chez moi y a de l'anxiété , devant une miss que je convoite ça va pas à 100% mais devant un film ou chez une ... Ça le fait lol donc purement de l'anxiété
Mais j'ai connu une période de shutdown intracure aussi mais heureusement la PCT standard selon l'article du forum a relancé la machine

Oué je vois, bah vue que tu dis ça, ça pourrai être le cas pour moi aussi en vrais, j'ai changé de salle en septembre, je l'ai vu la bas et j'ai flasher sur elle instantanément, j'ai encore du mal a croire que j'ai réussi à la séduire tout c'est enchaîner rapidement donc ça pourrai être la même chose. On verra bien !

J'espère que ton prochain bilan endo sera bon en tout cas, keep it up !

Prise de sang faite ce matin à jeun, résultat samedi matin.

Ce matin encore au réveil grosse érection et dans la mâtiné aussi c'est monter une fois tout seul pour rien lol
Du coup ça me fait planche sur le côté anxieux un peu plus comme vous avez ou le dire.

Moi aussi grosses érections toute la nuit et ce matin aussi
Envie de pecho lol
Pour ça que peur de faire le proto Pas envie de foirer en shutdown mais bon on verra

Ça va de mieux en mieux perso je reprends confiance en moi
Chez moi c'était surtout dys. érec. merci au démon de 2016/2017:p

Tant mieux alors !

Je t'avoue que moi aussi hier soir avec madame aucun problème, C'était découpage toute la soirée lol
Donc sûrement psychologique le problème, Je lui en ai parler et elle a été ultra compréhensive, ça a du aider.

Et la ou le weekend dernier mon sperm était plutôt transparent, hier il était bien blanc, un changement en aussi peu de temps c'est possible ?

Oui poto, selon fatigue ou problème psy/anxiété (chez moi) ça peut passer de liquide 2ML à blanc épais 2L lol

J'ai récupérer les résultats.
Voila ce que ça donne :

FSH : 2.3
LH : 6.1
Prolactine : 12.6
Testo : 5.43

Bon dommage de ne pas avoir les E2, également. Ne pas oublier que la libido peut être liée également à un état de fatigue du SNC ou à un régime sévère de longue durée. Si c'est le cas, il suffit de réduire l'intensité des trainings ou de mettre plus de repos entre les séances (en général 2 semaines et tout revient à la normal), et/ou d'augmenter ces Kcal journalières.

Oui, j'ai remarqué qu'il manquait les E2 après avoir récupéré les résultats, je n'ai pas fais attention avant que mon doc ne les a pas mit.

Publicité Stéroïdes