Problème de libido

Tropico

Member
Bonjour à tous j’aurais aimer avoir un avis suite à un problème que j’ai suite à ma dernière cure jais effectuer 12 semaine testo e 500mg boldo 500mg j’ai relancer avec clomid nolva mes produit venez de chez androgenix j’ai donc fini ma relance il y’a maintenant 2 mois et j’ai des soucis de libido mais ossi une atrophie testiculaire j’ai effectuer des analyse fsh a 8,1 ui/l testo a 21,60 et 6,26 mais le gros problème c’est que ma lh et a 15,0 ui/l pensée vous que du hcg serait la bienvenu ? J’ai pri rdv chez l’endocrinologue pour le 26mars en attendant j’aurais aimer avoir vos avis ?
 
Tu a des meilleurs valeur que sur ma pds natty avant cure, après tout le monde et diffèrent j'imagine que tu n'a pas fait de pds avant cure pour pouvoir comparer ? Ont pourra pas vraiment aidé sans cela, Tu na pas utiliser de hcg durant la cure ? L'atrophie testiculaire et apparu que maintenant ?
 
Non malheuresement pas fais de pds avant cure je n’est pas utiliser de hcg pour la simple et bonne raison que je n’est jamais eu d’atrophie d’habitude je fais des cure de 10semaine et jamais eu de souci et là pour 2 semaine de plus je me sui dit la même chose l’atrophie et apparu ver la semaine 8 je me sui di que elle durerais pas si longtemps grossière erreur mais la question que je me pose c’est pourquoi une atrophie avec un taux de testo correct comment est ce possible ? Après la lh et carrément haute je pense à un problème niveau testiculaire car niveau ejaculatoire c’est pas ouf pas grand volume
 
En quelle unité de mesures tu exprimes ton taux de testo ??
Quel est celui ci?

Le hcg est obligatoire en cure, ce n’est pas parce que tu ne vois pas d’atrophie que rien ne se passes. Après chaque cure passer sans maintien hcg, tu perdras des cellules de leyding et sertoli à jamais, les perdu ne se réactivent pas.
C’est aussi pourquoi les gars se retrouvent en trt au bout d’x année à force de tirer sur la cordes, même si ce n’est pas le seul mécanismes en cause
 
Voici pour les taux de testo en effet jorais dû utiliser du hcg pense tu que cela serais utile d’en utiliser maintenant ou c’est trop tard ?
 

Pièces jointes

  • 86FA4E3B-5F4B-411A-AEFF-3CC7619E285A.jpeg
    86FA4E3B-5F4B-411A-AEFF-3CC7619E285A.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 85
Du coup pourquoi ma lh et haute et pourquoi j’ai une atrophie testiculaire avec une baisse de libido c’est la question que je me pose j’ai hâte d’être à mon rdv chez l’endocrinologue
 
Voici pour la lh et fsh désoler pour la qualité de l’image
 

Pièces jointes

  • C208F414-A1DC-40B8-AB60-4456C9C1818A.jpeg
    C208F414-A1DC-40B8-AB60-4456C9C1818A.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 83
Du coup pourquoi ma lh et haute et pourquoi j’ai une atrophie testiculaire avec une baisse de libido c’est la question que je me pose j’ai hâte d’être à mon rdv chez l’endocrinologue
Après une relance avec une cure semblable à la tienne j'avais pareil au niveau de la lh haute (18). Je ne serais expliqué pk si longtemps après la fin de la pct.

la baisse de la libido tu vois une grosse différence à l'avant cure ?
En tout cas ton bilan est bon, ton endocrinologue te fera d autres test je pense.
 
c’est sur que ça me servira de leçon plus jamais je cure sans hcg mai du cou tu pense que je ver récupérer mon volume testiculaire san rien faire ?
 
Après une relance avec une cure semblable à la tienne j'avais pareil au niveau de la lh haute (18). Je ne serais expliqué pk si longtemps après la fin de la pct.

la baisse de la libido tu vois une grosse différence à l'avant cure ?
En tout cas ton bilan est bon, ton endocrinologue te fera d autres test je pense.
Oui y’a une différence bon je peu pas me permettre de dire que j’ai une libido inexistante mais je sui quand même bien sou un créneau en dessou je vois la différence j’espère que lendo trouvera la solution ce qui me gêne le plus en vrais c’est l’atrophie et j’ai ossi les testicule qui monte souvent dans le bas ventre et qui change de forme selon les moment de la journée alors qu’avant jamais eu de souci senblable
 
Je suis étonné de voir de si bon résultats, avec plusieurs Cure à ton actif moi qui n'est jamais curé avant maintenant, quand j'étais natty mais taux était vraiment plus bas ta belle et bien relancer comme il faut après sa fait 2 mois laisse le temps à ton corps de bien récupérer je pense que tout rentrera dans l'ordre, mais oui prochaine fois pds avant cure et HCG et tu sera tranquille
 
Je suis étonné de voir de si bon résultats, avec plusieurs Cure à ton actif moi qui n'est jamais curé avant maintenant, quand j'étais natty mais taux était vraiment plus bas ta belle et bien relancer comme il faut après sa fait 2 mois laisse le temps à ton corps de bien récupérer je pense que tout rentrera dans l'ordre, mais oui prochaine fois pds avant cure et HCG et tu sera tranquille
Bon ba c’est rassurant merci beaucoup en tous ca moi qui paniquée pour rien lol en tous ça oui une chose est sur plus jamais je négligerais le hcg ! Je vous tiendrais au courant suite à mon rdv chez l’endocrinologue voir ce qui va me dire si elle va me prescrire d’otre analyse ou autre chose
 
c’est sur que ça me servira de leçon plus jamais je cure sans hcg mai du cou tu pense que je ver récupérer mon volume testiculaire san rien faire ?
Il est possible que ça revienne, et peut être pas.
ta lh fsh est bonne, il n’y a rien à faire d’autre aucun médicament ne te redonnera la taille des testicules
Bien svt quand elles ont pris chère, elle reprennent un peu leur taille mais y a des fortes chances que tu ne retrouvent jamais la taille initiale

faut attendre
 
Il est possible que ça revienne, et peut être pas.
ta lh fsh est bonne, il n’y a rien à faire d’autre aucun médicament ne te redonnera la taille des testicules
Bien svt quand elles ont pris chère, elle reprennent un peu leur taille mais y a des fortes chances que tu ne retrouvent jamais la taille initiale

faut attendre
Ma lh est pas bonne du tou elle et au dessus sinon même du hcg ne changera rien tu croi ?putin j’espère que ça va revenir mais normalement vu que ma testo et ok elle devrais se remettre à bosser c’est sa que je comprend pas en tous ca voilà maintenant 2 mois et toujours rien je sui inquiet c’est vraiment dur psychologiquement de vivre avec tous les jours
 
C'est simple, comme tu n'a pas utilisé de HCG en cure, tu as eu une perte des cellules de leydig, (même si on ne constate pas d'atrophie testiculaires sur le moment), du coup au moment de la relance, la glande produit bien de la LH et la FSH, mais comme les testicules ne suivent pas, les glandes surrénales vont essayer de compenser le manque de testo et en réaction, la glande se mettra à produire plus de LH (d’où ton taux à 15 alors que le max est de 12).
Si la perte des cellules de leydig est légère, au bout d'un moment ça va revenir mais il faudra prendre son mal en patience.
Tu peux booster la reprise avec 1 shoot d'ovitrelle ou de pregnyl 5000UI mais pas plus parce que ces médicament sont également suppressif.
Ton endo ne fera rien si tu es en France (en plus le pregnyl n'est plus disponible en France) et si tu es en Belgique dis moi qui c'est en MP je peux te conseiller un bon sur Bruxelles à qui tu pourras dire ouvertement que tu cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut