Problème de libido

Et tu avais bien relancé ? Toute les valeurs étaient bonnes ?
oui mais attention,
j'ai un rythme de vie particulier, peu de personnes en france dans ce cas malheureusement, j'en parle brièvement car pas envie de répéter à chaque fois les memes choses.
donc il faut en tenir compte mais une cure peut te flinguer ton système hormonal pour toute ta vie, faut le savoir meme si quand t'es jeune, t'en as rien à faire, tu te dis que ça t'arrivera pas.
c'est après 40 piges que les problèmes arrivent
 
Oui, enfin après 40 ans....le.nombre d'hommes qui ont des problèmes sans avoir curer est croissant.....
Mon andocrino m'a dit que nous produisons 50% de testo en moins que il y 70ans....
Causes multiples...Aires industrielle etc....je parle pour les gens vivant ici....
Donc je ne dirais pas zeo risque loin de là.

Mais la fertilité revient à 90% et plus contrairement aux croyances... dixit mon andocrino....également. Qui travaille dans un grand hôpital Bruxellois.

Il participe au processus de fécondation in vitro....malheureusement de plus en plus demandé...

Alors OK l'abus nuit.

Des anabos sont bien plus nocifs et dangereux que d'autres.

Mais les problèmes après la quarantaine....

Avec respect @MOI000 .
 
Oui, enfin après 40 ans....le.nombre d'hommes qui ont des problèmes sans avoir curer est croissant.....
Mon andocrino m'a dit que nous produisons 50% de testo en moins que il y 70ans....
Causes multiples...Aires industrielle etc....je parle pour les gens vivant ici....
Donc je ne dirais pas zeo risque loin de là.

Mais la fertilité revient à 90% et plus contrairement aux croyances... dixit mon andocrino....également. Qui travaille dans un grand hôpital Bruxellois.

Il participe au processus de fécondation in vitro....malheureusement de plus en plus demandé...

Alors OK l'abus nuit.

Des anabos sont bien plus nocifs et dangereux que d'autres.

Mais les problèmes après la quarantaine....

Avec respect @MOI000 .
oui bien sûr que notre environnement actuel joue bcp
les produits ne font qu'empirer le truc
je veux bien croire ton endocrino, je verrais si je suis dans les 90% ou pas

Et après 40 ans, ceux qui ont pris des prods qui totalement arrêté, j'en connais pas qui n'ont pas de soucis hormonaux, et y'en a bcp plus que ceux qui n'ont rien pris, c'est qu'il y a donc bien de cause à effet.
 
sans animosité
tout faux
ce qui marche sur toi (et tant mieux) ne marchera pas forcément sur un autre
surtout quand on s'amuse avec les neurotransmetteurs c'est quitte ou double
S'amuser ?? C'est de simples compléments vendu sans ordonnance....
 
S'amuser ?? C'est de simples compléments vendu sans ordonnance....
compléments ne veut pas dire sans danger
si le complément a des effets sur les neurotransmetteurs, il y a aura forcément des ES potentiels
médicaments = AMM
compléments = pas d'AMM

attention je ne suis pas contre les compléments, bien au contraire, j'en prends certains, mais il faut juste penser qu'il peut y avoir des ES
 
Tu as fais les examens pour tes neurotransmetteurs ? Ça se fait avec les urines de 12h
En attendant achete 3 complètements
utiles pour les neurotransmetteurs et tu verras.
Prends la marque be-life
Tryptophane 200 pour dopamine
Tyrosine 500 pour sérotonine
Adrenex pour noradrénaline
Santarome maca 1500

Tu peux trouver le tout sur farmaline.be

Ma testo est morte
Je n'avait plus de libido
Même en prenant du tadalafil ça me faisait rien. En attendant de relancer la machine avec un endocrinologue
J'ai essayé ça et je peux te dire que le jour même j'ai vu la différence ! N'oublie pas de le combiner avec ton tadalafil.
Prends les dosages maximum indiqué sur la boîte! Si ça a marché sur moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur toi! Surtout que ton taux de testo est au top!
Salut tu as fait comment pour être livré en France ?
Car il livre que en Belgique et au Luxembourg pas en France ‍♂️
 
Hello les meso voici ma dernière pds que j’ai faite hier c’est la dernière que je fais à ce sujet qu’en penser vous ? Pour ma par toujour sou tadalafil donc bonne libido les testicule n’on pas bien bougée mais bon je pense que ça bougera plus niveau sperm ça reste correct bien que volume d’ejaculat bien moin volumineux que avant mais dans les norme sur les spermogramme que j’ai pus faire je pense tournée la page … il n’y a plus rien à faire
 

Pièces jointes

  • 6593E725-3948-4939-AC3F-C03B287CF8C1.jpeg
    6593E725-3948-4939-AC3F-C03B287CF8C1.jpeg
    176.5 KB · Affichages: 32
  • B4D5769F-7AEF-4267-B12A-DE7065B44C27.jpeg
    B4D5769F-7AEF-4267-B12A-DE7065B44C27.jpeg
    186 KB · Affichages: 33
  • FEC84C94-13CC-49AE-B2A1-66394A0A8197.jpeg
    FEC84C94-13CC-49AE-B2A1-66394A0A8197.jpeg
    234.8 KB · Affichages: 33

Publicité Stéroïdes

Haut