probleme de livraison

Thehustler

Well-Known Member
Bonjour,


Je reviens vers vous concernant ma commande. colis reconditionné et produits manquants. J'ai eu anabolex.fr ce matin et d’après lui il peut arriver qu'il oublie certains produits mais pas de reconditionnement de lettre a bulle donc j'ai en ligne de mire le facteur qui se gave sur mon c** :mad:

Quoi qu'il en soit, il s'est engagé a me renvoyer des demain les prod manquants. Ce qui montre son sérieux et sa disponibilité.

Désolé pour ceux qui ont pu se sentir offensé.


Sujet clos! Je vous tiens informé dès réception.
 
le facteur,ou le centre de tri
malheureusement
ce genre d’incidents devient de plus en plus fréquents
 
Suite et fin de mon petit problème avec la poste et des 2 produits manquants.


Après un échange avec anabolex, après lui avoir envoyer la preuve en image de l'emballage ( que j'avais naturellement pris soin de prendre en photo des réception ). Il a vu mon colis, exceptionnellement ce n’était pas lui qui s’était chargé de mon envoi mais un ami a lui. Il aurai donc pu oublier les produits. Même si moi je penses que ça pourrait venir de la poste donc je ne l'incrimine pas.
Quoi qu'il en soit, il vient de me communiquer le num de suivi du nouveau colis envoyé.


Ceci prouve son sérieux car il n'avait aucune obligeance envers moi d'effectuer un nouveau renvoi. Et encore moins aussi rapidement. Beaucoup d'autres sources m'auraient dit d'aller me gratter je penses..


Comme je l'ai dit précédemment quand ça ne va pas je le dis, et quand ça va je le dis aussi.


Ceci est un message d'information et n'allez pas utiliser mon problème pour recevoir une double commande..nous en avons parlé et il a pris ses dispositions. A bon entendeur
 
The hustler

Tant mieux que tu aies trouvé une issue à ton problème.Cela prouve comme tu le dis que anabolex est une source sérieuse.
Souvent (dans la majorité des cas) quand nos colis n'arrivent pas c'est je pense dû à des employés de La Poste pas très honnêtes
Ce n'est heureusement qu'une minorité mais c'est réel.Car La Poste emploie de + en + des gens en CDD, payés minablement et qui peuvent être tentés par tous ces paquets sous leurs yeux.
Pour ton paquet reconditionné, je mettrais La Poste hors de cause.Si un "éventuel" voleur est intéressé, pourquoi il ne prendrait que certains prods et refermerait le paquet afin que tu le reçoives?
 
@batignol

J'y repond mais le sujet est clos, evitons de spammer ce feed sur un probleme resolu.. A vrai dire, aucune idée. L'oubli pouvait venir de son collegue comme il me l'a lui meme dit. C'est d'ailleurs ce que lui penses. Moi j'ai mis un doute sur laposte car depuis janvier j'ai 2 colis qui ne sont jamais arrivé chez moi alors que le suivi pretend le contraire.. Colis cdiscount je precise.
 
tu as raison thehustler quant il ya un problème faut le dire , mais quant tous se passe bien faut le dire aussi. :):):):)
 
J'ai aussi un probleme de livraison concernant Best steroide shop et j'aimerais savoir si il etait possible que je puisse poster dans la section qui en parle ?

Il me manque 8 reply pour poster et je ne veux pas spam pour rien.
 
J'ai aussi un probleme de livraison concernant Best steroide shop et j'aimerais savoir si il etait possible que je puisse poster dans la section qui en parle ?

Il me manque 8 reply pour poster et je ne veux pas spam pour rien.

oui
tu peux
mais si tu t'es inscrit sur le forum pour cela seulement ,c'est dommage:rolleyes:
 
Non c'est avec plaisir que je vous rejoint pour discuter et apprendre des meilleurs, mais je peux eviter a vos membres de perdre de l'argent je pense que cela est nécessaire. Je vais faire un feed en attente de leur reponse.

merci encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut