Problème de relance

Taurus

Member
Bonjour à tous

Je me présente Taurus, je suis de la région Parisienne et nouvellement inscris parmis vous. Je viens d’ailleurs prendre conseil auprès de vous pour palier un soucis que voici.

À trois ou quatre occasion dans ma vie, j’ai eu à prendre deux trois stéroïdes type « winstrol couplée au clenbu » anciennement (que je ne recommande à personne, « même si résultat intéressant », et plus récemment (tranabold, testo) j’ai constaté une baise significative de ma libido pour au fur et à mesure des années semblait s’éteindre.

Oui, malheureusement j’ai n’ai jamais était attentif sur mes relances. Peut être suis je « désaxé » comme dis certain ici.

Je fais 1m75 pour 105kilo, et je doit perdre 20 kilo et il y a deux semaines, j’ai commencé à me reprendre en main après un long arrêt de (musculation sérieuse), afin de réaliser mon rêve ultime, avoir un corps parfait en terme de définition.

Là le soucis c’est ma libido et mes érections quasi morte ou inopinée ne me mets plus en confiance à 100% et cela malgré la pilule bleu 20mg qui marchait très bien au tout début des fins de cure, c’est à dire il y 15 ans en arrière. C’était même périodique la plus part du temps. Mais avec le temps c’est devenu obligatoire et à jourd’hui, malgré le changement de molécules (viag.. ou autre) rien n’y fait.

Ça bande ou pas on dirait que ça n’en fait qu’à sa tête et là que ça me bloque, j’ai donc fait des analyses :

FSH :3,6

LH :2,6

Œstrogènes :20,9

Prolactine :5,7

Et j’attends encore la testostérone... cependant les résultats du FSH sont bas mes dans la moyenne.

J’ai était voir un urologue avec ca et a part me prescrit la petit pilule bleu, je pense que j’aurai dû voir un endocrinologue ! Il m’a au moins notifié de refaire mes analyses à jeun et directement, sans aller au sport avant.

Cela dit en lisant en long et en large vos discussions, j’en suis venu à cette conclusion : le problème n’est pas une histoire de flux sanguin délivré par la pilule bleu. Le problème c’est le chef d’orchestre qui fait la grâce mat. Dû coups l’interaction avec ma testo et très médiocre.

Je pourrai me faire une injection de testo mais ça ne régler pas le soucis alors...

Pourquoi pas une relance au travers l’hypothalamus, ce qui veut dire avec du triptorelin 100mcg, couplé à du Clomid 50 mg et PT-141 (étant un noir africain le melanotan 2 me semble quelque peu inapproprié LOL). Mais ainsi avec ma reprise de musculation, tout devrait rentrer dans l’ordre, ou dans l’axe comme vous dites non ?

Sinon, un truc plus soft style:

TRIBULUS que je prend actuellement avec clomid 50mg en attendant que tout redémarre.

Et dans tous les cas de nouvelles analyses tout les 20 jours. Encore faut il que je connaisse un très bon site pour commander tout sa.

Vous savez, j’adore pousser la barre et transpirée le matin puis porter des polo Fashion près du corps l’après midi, je trouve que ça fait kiffer grave. Mais mon soucis n’est pas du, enfin je pense, à un soucis de stresse comme me l’ont dit les médecins généraliste.

Je pense que ma testostérone est basse ou celle de la dernière fois de mauvaise qualité et ma déréglé mes récepteurs « gnrh »

Alors dis moi, pouvez vous m’aider à trouvé une solution adéquate les gars ?

J’attends vos réponse à impatience. Merci !!!
 
Non juste de temps en temps au départ, puis avec le temps c’est devenu plus régulier, et c’rst Des derniers ces devenu inopérant !!!
 
Non je viens de reprendre a la salle il y a deux semaines. Pour l’instant j’ai acheté en pharmacie du clomid 50 mget de femara 2,5 mg, que je laisse de côté !!!
 
Sans la testo libre difficile de t'aider, car cela ressemble fort à un déséquilibre dans le ratio E2/T. Vu ton BF, il serait bon de faire contrôler ton niveau de S-DHEA également.

En tout cas, avec tes valeurs FSH et LH ton axe est bien reparti.
 
J’attends justement le test de testo !!! Mais effectivement il se peut qu’il y est un déséquilibre quelques part !!!
 
Quand je n’en prends pas je bande de manière inopinée , mais quand je veux passer à l’act sans en avoir pris ca ne tiens pas suffisamment ! Du moins jusqu’à ma reprise il y a deux semaines, je sents que ça c’est amélioré un tout petit peu depuis que je suis retourné à la salle, et surtout depuis que je prends du TRIBULUS terrestris et autre vitamine ... mais c’est pas encore ça. Je pense donc qu’un protocole de relance pourrait marcher et là, adieu la pilule, tout rentrerait dans l’ordre ! Demain je passe au labo récupérer le test de testo !!! Mais il va falloir que je le refasse car la dernière je l’ai fait 4 heure après être sorti de la salle et pas à jeun.

Je vous tiens au courant
 
Bonjour voici les résulta !!!
Testo : 9,3
Testo biodisponible : 3.1

Un teste que j’ai fait après être sortie de la salle de sport et après avoir manger !
 
Oh surprise la testo est normale :D
Tu peux refaire un dosage plus clean hein mais j y crois pas une seconde
 
Et comment faire pour augmenter mon taux de testostérone alors ! Histoire de passer de de 3.1 à 5.0 ou 7,5 ! Ce qui fera j’en suis persuadé une véritable différence dans ma sèche et ma libido non ?
 
Et comment faire pour augmenter mon taux de testostérone alors ! Histoire de passer de de 3.1 à 5.0 ou 7,5 ! Ce qui fera j’en suis persuadé une véritable différence dans ma sèche et ma libido non ?

C est quoi les unités de ton resultat de testo ? Et mets les normes du labo aussi c est limite ce qui compte le plus ça varie énormément d un labo à l autre
 
Excuse moi Havah j’etais Un peu occupé

Voilà plus en détail mes analyses:

FSH : 3.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 2.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

Bêta-estradiol (œstro. E2): 20.9 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 5.7 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 3,1 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0

Moi aussi j’ai vu que les normes étaient changeantes selon certaines moyennes, mais en gros, je suis au plus bas concernant ma testostérone biodisponible. Car dans le 3.1 il faut retirer le fait que je sortais de la salle de sport et que je venais de manger juste avant de faire mes analyses.

J’ai trouver un tableau de
Testostérone.

Résultats Normaux : Chez l'homme

entre 1 et 10 ans, les valeurs sont inférieures à 0,7 nmol/l,

entre 10 et 20 ans, elles sont comprises entre 1,7 et 17,5 nmol/l,

entre 20 et 45 ans, elles sont comprises entre 10 et 30 nmol/l.

Entre 40 et 60 ans, les valeurs normales du taux de testostérone sont comprises entre 7 et 28 nmol/L

et entre 60 et 75 ans, ces valeurs varient entre 3,5 et 17,5 nmol/l.

Après 75 ans, les taux chutent pour atteindre des chiffres compris entre 0,4 et 9 nmol/l.

Donc, avec 3.1 j’ai une testo de vieux !
 
Dernière édition:
J avoue, c est pas bien haut

Refais un dosage quand même
j te retrouve un article demain
 
Ok pour l’article mais... tu voulais dire (de Refais mes analyses dé testo à jeun c’est ça) ?

Déjà, par prudence j’ai stocké à la maison

clomid 50mg (6 boîtes)
Femara 2,5mg (1 boîte)
Et gonadotrophine chronique 5000ui endo de chez MSD. (4 boîtes)

J’attends ton article avec impatience et d’autre suggestions sont les bienvenues !!!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut