Problème de relance

Salut hardwork ! Voici mes derniers test de testostérone que j’avais mis plus haut
—————————-
Testostérone :
9,3 nmol/l
2,7 ng/ml

Valeur moyenne:
8,6 à 29,0
2,5 a 9,0
——————————
Testostérone biodisponible :
3,1 nmol/l
0,89 ng/l

Valeur moyenne:
2,7 à 12,0
0,78 à 3,46

——————————-

Pour moi, même si dans les normes, soyons clair, « c’est bas » non ?
 
Merci les gars pour les liens de site, mais à force de vous dans ce site j’avais tous bien cerner dans la chaîne de commandement !
Hypothalamus
Gnrh
Hypophyse
FSH-LH
Spermatosoide-testosterone

Une insuffisance de testostérone dans mon cas peut redémarre par un prise simultané de :

Gonadotrophine chronique (travaille sur les récepteur de l’hypothalamus, « en association avec un FSH »).

Clomid 50mg (augmente le FSH et le LH).

Femara 2,5 mg (bloque les œstrogènes).

Et pourquoi pas en tout début de cure, du triptorelin 100mcg en dose unique.

Ce kickboost pourrait m’aide à refaire démarrer la machine sur 20 jours et après, le sport reprendrait la suite !

Vous en dites quoi ?
 
Salut hardwork ! Voici mes derniers test de testostérone que j’avais mis plus haut
—————————-
Testostérone :
9,3 nmol/l
2,7 ng/ml

Valeur moyenne:
8,6 à 29,0
2,5 a 9,0
——————————
Testostérone biodisponible :
3,1 nmol/l
0,89 ng/l

Valeur moyenne:
2,7 à 12,0
0,78 à 3,46

——————————-

Pour moi, même si dans les normes, soyons clair, « c’est bas » non ?
En fait non. Pour quelqu'un qui aurait une activité physique 1 à 2 fois par semaine, avec un boulot de bureau, tes chiffres sont tout à fait correct.

Si tu fais 5-6 training/semaine et 1 à 2 heures/training + du cardio, effectivement tu es un peu bas. Le risque est alors de stagner et d'être très fatigué. Le point positif c'est que ton axe HPTA ne soit pas arrêté. Ta testo peut remonter gentiment avec le temps et si tu réduit un peu ton volume d'entraînement. Tu peux également, prendre 125mg/semaine de testo sur 3 à 4 semaines et voir comment tu te sent et faire une PDS pour contrôler tes taux. A ce niveau, par semaine, les effets bien-être sont importants et le risque d'arrêter ton axe sont quasi nul.

C'est mon expérience et se serait super que d'autres gars te donnent leur sentiment pour t'aider.
 
Merci les gars pour les liens de site, mais à force de vous dans ce site j’avais tous bien cerner dans la chaîne de commandement !
Hypothalamus
Gnrh
Hypophyse
FSH-LH
Spermatosoide-testosterone

Une insuffisance de testostérone dans mon cas peut redémarre par un prise simultané de :

Gonadotrophine chronique (travaille sur les récepteur de l’hypothalamus, « en association avec un FSH »).

Clomid 50mg (augmente le FSH et le LH).

Femara 2,5 mg (bloque les œstrogènes).

Et pourquoi pas en tout début de cure, du triptorelin 100mcg en dose unique.

Ce kickboost pourrait m’aide à refaire démarrer la machine sur 20 jours et après, le sport reprendrait la suite !

Vous en dites quoi ?
Ou un cruise très très light comme j'ai écrit précédemment. Tu vois comme tu te sent après 3-4 semaines et tu fais une pds.
 
Je fais déjà du sport justement ! 3 fois par semaines en plus.

C’est quoi un Cruise light ?

Au faite ! Demain je ferai le test de testo bien à jeun et sans aucun effort physique !!!
 
Dernière édition:
Je fais déjà du sport justement ! 3 fois par semaines en plus.

C’est quoi un Cruise light ?

Au faite ! Demain je ferai le test de testo bien à jeun et sans aucun effort physique !!!
Entre 2 cures tu peux conserver un peu d'aas pour permettre de conserver les gains acquis entre autre : c'est un cruise (idem blast and cruise). Quand je dis light c'est avec des niveaux de testo très faible par semaine : 75 à 150mg.
 
Bonjour, désolé du retard de réponse problèmes familiaux...


Pour reexposer mon soucis baisse de libido de ouf (erection molle ou inexistante et etc) après injection de testostérone sur plusieurs semaines, j’ai décidé de suivre une PTC, et oui j’ai négligé cette étape importante.


Donc après mes analyses:

Dates d’analyses: 17/01/2018

FSH : 3.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 2.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

Bêta-estradiol (œstrogène E2): 20.9 pg/ml

Valeur moyenne : 11.3-43.2
Prolactine: 5.7 ng/ml

Valeur moyenne : 4.0-15.2


Testostérone biodisponible: 3,1 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0


« Mon docteur me suis, pour lui rien de grave juste une testostérone dans la moyenne baisse. »


Alors voici mon protocole :


-Triptorelin 100mcg une injection (unique)

-Suivi 7 jours après de clomid 50/j

Et de nolvadex 20mg/j

-Et de gonadotrophine chorionique endo. « Tout les deux jours » injection de 5000ui par semaine divise en trois.

Mes couilles on augmenter niveautailles, (volume) pas encore des balles de tennis mes ça y viendra, quelques petites erection matinales et aléatoires de retour mais rien de ouf, vraimentrien ! Par contre sommeil hyper profond de la balle, je me sens bien le matin.

J’ai arrêté le tribulus car ça me fait mal au couilles, j’en prenais avant ma PCT 4 jours ont suffit pour me faire vraiment mal (douleur testiculaire) par contreleur d’une Branlette nocturne j’ai cru me transformer en canette schepps une éjection de fou

20 jours après, arrêt totalement et nouvelle analyse.


Dates d’analyses: 21/04/2018

FSH : 8.14 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 6.2 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

Bêta-estradiol (œstrogène E2): 17 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 3.0 ng/ml

Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 7,21 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0


Érections matinales revenues, érections spontanées aussi mais mes niveau sontvite redescendus et les problèmes revenu.


Nouvelle analyse :


Dates d’analyses: 18/05/2018

FSH : 7.73 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 4.0 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

Testostérone: 10,34 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0


Donc je compte en recherche une de PCT, plus fort !!!

J’ai déjà :

4 boites de 5 comprimés de : clomid50mg (que j’ai trouvé « ce matin » en pharmacie).

4 boîte de : Gonadotrophine Chorionique Endo 5000ui

3 boîte de 30 comprimés de nolvadex

1 boîte de menopur 75ui

Tous vient de pharmacie française ( avec ordonnance). Là je vais faire unevrai PCT de choc... avec tout ca. Queme conseilles tu ?
 
Ta libido en berne peut être liée à ta prolactine qui est basse.
Des taux de prolactine bas sont peu fréquents, ils peuvent résulter d’un hypopiuitarisme (qui est une altération de la production des hormones de l’hypophyse) ou de la prise de médicaments dopaminergiques : lévodopa, bromocriptine, piribédil, digydroergocryptine, corticostéroïdes…

Attention, ces résultats ne constituent pas à eux-seuls un diagnostic. Seul votre médecin pourra les interpréter et vous donner un diagnostic ou vous demander des examens complémentaires.
 
Meme avis que will, 2e pct inutile. Tes taux sont bien mieux, sauf prolactine donc voit avec ton doc ce qu'il peux y faire.

Y'a aussi une part de psychisme dans la libido, tu n'a pas trop de pb dans ta vie ? Famille, copine, amis, boulot ? Le stress fait chuter la libido. La peur d'une erection molle peux te couper tout aussi. Étudie ton environnement savoir si il est propice a ton epanouissement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut