H
havah
Guest
ouais il est bien hein
Il est topouais il est bien hein
En fait non. Pour quelqu'un qui aurait une activité physique 1 à 2 fois par semaine, avec un boulot de bureau, tes chiffres sont tout à fait correct.Salut hardwork ! Voici mes derniers test de testostérone que j’avais mis plus haut
—————————-
Testostérone :
9,3 nmol/l
2,7 ng/ml
Valeur moyenne:
8,6 à 29,0
2,5 a 9,0
——————————
Testostérone biodisponible :
3,1 nmol/l
0,89 ng/l
Valeur moyenne:
2,7 à 12,0
0,78 à 3,46
——————————-
Pour moi, même si dans les normes, soyons clair, « c’est bas » non ?
Ou un cruise très très light comme j'ai écrit précédemment. Tu vois comme tu te sent après 3-4 semaines et tu fais une pds.Merci les gars pour les liens de site, mais à force de vous dans ce site j’avais tous bien cerner dans la chaîne de commandement !
Hypothalamus
Gnrh
Hypophyse
FSH-LH
Spermatosoide-testosterone
Une insuffisance de testostérone dans mon cas peut redémarre par un prise simultané de :
Gonadotrophine chronique (travaille sur les récepteur de l’hypothalamus, « en association avec un FSH »).
Clomid 50mg (augmente le FSH et le LH).
Femara 2,5 mg (bloque les œstrogènes).
Et pourquoi pas en tout début de cure, du triptorelin 100mcg en dose unique.
Ce kickboost pourrait m’aide à refaire démarrer la machine sur 20 jours et après, le sport reprendrait la suite !
Vous en dites quoi ?
Entre 2 cures tu peux conserver un peu d'aas pour permettre de conserver les gains acquis entre autre : c'est un cruise (idem blast and cruise). Quand je dis light c'est avec des niveaux de testo très faible par semaine : 75 à 150mg.Je fais déjà du sport justement ! 3 fois par semaines en plus.
C’est quoi un Cruise light ?
Au faite ! Demain je ferai le test de testo bien à jeun et sans aucun effort physique !!!