Probleme de respiration tension !

Befit690

Active Member
Urgent !!
Qui a deja eu un taux de troponine elevé à cause du boldenone je pense, j'attend vos reponse.
 
je ne marque rien de ma cure car j'ai eu un soucis de santé. Je pense a une hypertension de grade 1 150/90 du surment au sutanon et a la propio, je ne crois pas que c'est le boldo, je suis aller au urgence pointe au coeur j'ai fais un ecg prise de sang taux de troponine elevé pour mon âge, pour compléter image sous radio du coeur il on pensé a un épanchement du coeur ouf rien de cela mais j'ai toujours du mal a respiré je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le soucis ?
 
J'ai souvent entre 14/8 et 15/9 mais je ne ressens rien de particulier, je n'ai aucune idée de comment t'aider désolé :/
 
la troponine se mesure dans les cas d'infartus du myocarde, car elle se révèle élevée.
Mais tu peux avoir un taux élevé sans avoir fait un infarctus.
Les efforts physiques intenses (genre marathon) où le coeur travaille un max et longtemps, ça créé des micro-déchirures (eh oui le coeur est un muscle lol) et il y a donc rejet de cette enzyme.
L'hypertension peut être aussi responsable.

Mais dans ton cas, je vais faire directement le rapprochement avec la testo (qui augmente déjà les GR) et surtout l'ajout du boldo qui les augmente encore plus!
==> tout ça te fait un sang hyper haut en HTC, donc plus épais, et donc plus gros travail à fournir, avec risque de caillots, et la c'est la cata, comme avec l'EPO...
Tous ceux qui prennent des stéros doivent faire checker REGULIEREMENT leur HTC.
D'ailleurs ça m'étonne que aux urgences ils t'ont pas checké tout ça...

Demain, doc direct et pds avec la totale...
et bien sur arret de ta cure

attention: ce n'est qu'une supposition (surtout que je ne connais pas tes training, ton alimentation, ton mode de vie), seul un bilan complet te permettra dy voir plus clair, j'espère aussi que tu prends pas de clenbu, car c'est un poison pour le coeur (risque de séquelles irréversible)

les potos @Bouteille et @luis31 qui connaissent bcp de pratiquant de l'ultra fond connaissent peut être des cas de ce style...
 
j'ai eu un soucis de santé, je pense a une hypertension de grade 1 150/90 du surment au sutanon et a la propio, je ne crois pas que c'est le boldo, pour etre sur j'ai fais un don du sang. je suis aller au urgence pointe au coeur j'ai fais un ecg prise de sang taux de troponine elevé pour mon âge, pour compléter image sous radio du coeur il on pensé a un épanchement du coeur ouf rien de cela mais j'ai toujours du mal a respiré je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le soucis ?
 
pour résumer simplement
ta difficulté à respirer et sensations d'essoufflement vient peut être de ton sang trop épais, donc ton coeur doit bosser comme un dingue à chaque battement...

ca me rappelle un peu le gars d'un poto du fofo, pour ceux qui le connaisse hardc...
il avait eu un peu les mêmes symptomes, avec des grosses doses de testo tren et boldo, résultat HTC à 62%, énorme!!!
 
pour résumer simplement
ta difficulté à respirer et sensations d'essoufflement vient peut être de ton sang trop épais, donc ton coeur doit bosser comme un dingue à chaque battement...

ca me rappelle un peu le gars d'un poto du fofo, pour ceux qui le connaisse hardc...
il avait eu un peu les mêmes symptomes, avec des grosses doses de testo tren et boldo, résultat HTC à 62%, énorme!!!
C'est exactement cela !
Qu'est-ce qui la pris pour aller mieux ?
 
fais ton bilan sanguin, et si vraiment ton htc est trop haut,
don de sang ou vulgairement saignée
 
J'avais rentré un pote a la salle qui avait les meme symptôme il m'avais dit de faire un don du sang, je ne sais pas à combien est mon taux, je dois faire une prise de sang demain pour le mesuré.
 
Es que sa peu venir de l'hormone aldostérone qui augmente la pression par le biais de la testostérone .
 
oui mais avec l'aldostérone tu fais bcp de rétention d'eau
et j'en avais déjà parlé, mais oui la testo et tous les stéros modifient l'aldostérone.
Les E2 et le sel ne sont pas les seuls responsables de la flotte accumulée...

Allez fait ta pds demain et tu nous scanne tout ça,
on en saura bcp plus...
Parce que là, on fait que des suppositions qui peuvent être hasardeuses et dangereuses!
 
2 analyse différentes :
1er
D Dimeres
2 ème
NFP VS CRP
glycemie eal tsh
sgot sgpt gamma gt
creatinine Hiv
calcémie Testostérone

J'attend les resultats !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut