Probleme de respiration tension !

Resultats !!
940141image989.jpg
 
il te manque pas mal de choses
transaminases/bilirubine/gamma gt
T3
E2
SHBG
créatinine
urée
cpk
potassium
hdl/ldl
lh/fsh mais bon ça on se doute que ça doit être à 0

j'en oublie sûrement...
tu n'as donc pas besoin de donner ton sang, ton htc est dans la fourchette haute
 
merci ;)
jusque là ça va
T3 E2 SHBG tu as?
fonction rénale aussi ça serait top, créatinine urée
ah oui et cpk
 
Non j'ai que cela !! J'ai parlé avec quelques potes d'apres eux la dose était trop forte ! Seulement redesecendre la dose, car dans un description de la source il est indiqué,D'autres effets nocifs, en cas d'usage à long terme, sont l'augmentation de la pressure artérielle, la pression excessive sur les reins et le rythme cardiaque plus difficile, tout ça à cause d'un niveau élevé des globules rouges. L'augmentation des globules rouges peut être ressentie par un essoufflement pendant des activités quotidiennes, ce qui réduit aussi l'intensité de l'entrainement.
 
Boldenone undecylenate doit être pris tous les 5 - 7 jours. D'habitude, on l'utilise en style de front-load afin d'obtenir des effets tangibles plus rapidement, alors qu'en dosage constante ses effets apparaissent seulement après quelques semaines. Ses effets dans le corps restent pendant 3 - 4 semaines. Il est important de se rappeler qu'il est nécessaire de prendre Boldenone pendant 8 - 16 semaines.
Pour les débutants, le dosage suffisant est 300 - 500 mg par semaine.
 
pourtant sa reste plutot resonable (au vue des cycles que jai pu entendre) vu ton physique tu n'est pas a ton premier peut etre que ton corps pose ces limites, mon ami arrete toi ne met pas ta vie en danger je ne connais pas tes protocoles si tu est en bridge ou autre mais moi a ta place je stopperais au moins une bonne année avant de reéssayé en tout cas.
je te souhaite vraiment de te retablir prend soin de toi
 
on va dire que c'est pas une dose de débutant mais y'a rien d'énorme 0.8G de testo+0.6 de boldo, bah y'a largement pire!!
le problème, c'est qu'il te manque bcp de données importantes, T3 E2 SHBG et fonction rénale, je comprends pas ton doc là...
Mais bon je suis pas doc lol ;)
 
Pou
pourtant sa reste plutot resonable (au vue des cycles que jai pu entendre) vu ton physique tu n'est pas a ton premier peut etre que ton corps pose ces limites, mon ami arrete toi ne met pas ta vie en danger je ne connais pas tes protocoles si tu est en bridge ou autre mais moi a ta place je stopperais au moins une bonne année avant de reéssayé en tout cas.
je te souhaite vraiment de te retablir prend soin de toi
Pour la photo j'etais en cure d'enanthate 500 par semaine plutot light.
 
comme je te disais en mp,
finis ton bilan sanguin, l'histoire d'aller jusqu'au bout
et checke tes taux de T3 car le boldo chez certains, impacte bcp la thyroide
 
arretes de me mp stp ;)
tu me dis que la tsh es t normale oui mais ta prod de t3?
la tsh est une hormone produite par l'hypohyse qui envoie le signal pour produire T3 et T4.
C'est un système de régulation.
Mais ce qui est important c'est ton taux de T3 dans ton cas avec le boldo
 
arretes de me mp stp ;)
tu me dis que la tsh es t normale oui mais ta prod de t3?
la tsh est une hormone produite par l'hypohyse qui envoie le signal pour produire T3 et T4.
C'est un système de régulation.
Mais ce qui est important c'est ton taux de T3 dans ton cas avec le boldo
Je vais la faire check.
 
Salut @Befit690 , je lis ton sujet et j'ai eu le même problèmes il y a quelques années avec testo et boldo. Poid dans la poitrine, difficulté à respirer et aprés une perte de connaissance direction urgences, globules rouges elevés et meme probleme de troponine.
Ils m'ont fait une premiere coronarographie et ont rien trouvé, je leur ai dit pour les prod mais ils avaient l'air un peu perdu , ils m'ont gardé 2 semaines le temps que mes valeurs reviennent normales en me donnant du kardegic.
 
@Befit690 ça va mieux maintenant? sinon tu aurait pu essayer de prendre de l'aspirine aussi ça fluidifie le sang et baisse le risque de caillot si htc trop élevé
 

Publicité Stéroïdes

Haut