Probleme de respiration tension !

Si on cherche l'action de fluidifier , l'aspirine au dessus de 100mg n'agira plus , si on a des problemes importants il faudra basculer sur le kardegic
 
Salut @Befit690 , je lis ton sujet et j'ai eu le même problèmes il y a quelques années avec testo et boldo. Poid dans la poitrine, difficulté à respirer et aprés une perte de connaissance direction urgences, globules rouges elevés et meme probleme de troponine.
Ils m'ont fait une premiere coronarographie et ont rien trouvé, je leur ai dit pour les prod mais ils avaient l'air un peu perdu , ils m'ont gardé 2 semaines le temps que mes valeurs reviennent normales en me donnant du kardegic.
Moi aussi Il etait perdu, il ne savait pas d'ou vient le probleme, pourtant j'avais du mal à respiré, un blocage niveau poitrine stressant, plus je stressé plus j'avais du mal. Apres avoir discuté avec des amis ils mon conseillé un don du sang pour faire descendre les globules rouges ce que j'ai effectué, 1 litre de sang au total. J'ai meme acheté de la ventoline pour favoriser la respiration. Depuis quelques jour je vais mieux chaque jour semble meilleurs, du jour au lendemain ca part mauvaise expérience pour ma part la boldo c'est pas pour moi.
 
Content déjà que çà aille mieux pour toi , effectivement j'ai aussi lu souvent que le don de sang etait interessant pour faire baisser son taux . Refais une pds quand tu peux pour verifier la troponine est te rassurer et tout devrait aller bien, pour ma part les globules rouges ont mis assez longtemps a baisser .
 
Moi aussi Il etait perdu, il ne savait pas d'ou vient le probleme, pourtant j'avais du mal à respiré, un blocage niveau poitrine stressant, plus je stressé plus j'avais du mal. Apres avoir discuté avec des amis ils mon conseillé un don du sang pour faire descendre les globules rouges ce que j'ai effectué, 1 litre de sang au total. J'ai meme acheté de la ventoline pour favoriser la respiration. Depuis quelques jour je vais mieux chaque jour semble meilleurs, du jour au lendemain ca part mauvaise expérience pour ma part la boldo c'est pas pour moi.

Avec ta boldo tu avais fait un FL ?
et tu tourner au clenox de chez malay ?
 
Oui frond load au bout de 3s un matin je me leve nikel, je prend mon petit dejeuner puis d'un coup comme de l'asthme douleur dans la poitrine pique dans le coeur, je ne pense pas que cela est du au sustanon ni au propio car pendant 3s tout semblait correct.
Ma cure etait la suitant
Susta boldo kick propio
Oui j'ai essaye il dechire grave ! Surdosé à mon avis. Ta deja eu se genre de soucis ?
 
Oui frond load au bout de 3s un matin je me leve nikel, je prend mon petit dejeuner puis d'un coup comme de l'asthme douleur dans la poitrine pique dans le coeur, je ne pense pas que cela est du au sustanon ni au propio car pendant 3s tout semblait correct.
Ma cure etait la suitant
Susta boldo kick propio
Oui j'ai essaye il dechire grave ! Surdosé à mon avis. Ta deja eu se genre de soucis ?

Cherche pas c'est le FL avec la boldo j'ai un pote qui à eux exactement la même chose que toi, perso je ne touche plu à la boldo je ne supporte plu du tout cette molécule mon taux d'hématocrite et de plaquette explose sous boldo.
 
Même sensation avec la Boldo sans FL une sensation d'oppression du mal à respirer ces t un ES qui revient souvent apparemment sous Boldo
 
Le front load meme effectué par des mecs aguerris n'est pas recommendable quand je vois ton feed ca fait froid dans le dos que d'afficher un tel physique et en même temps une certaine fragilité .. surtout quand on sais que avec la boldo c'est parti pour 15 semaine je comprend pas l'intérêt de gagner une semaine en doublant les dosages la première semaine
 
Le front load meme effectué par des mecs aguerris n'est pas recommendable quand je vois ton feed ca fait froid dans le dos que d'afficher un tel physique et en même temps une certaine fragilité .. surtout quand on sais que avec la boldo c'est parti pour 15 semaine je comprend pas l'intérêt de gagner une semaine en doublant les dosages la première semaine
Je suis pas si faible que cela. J'ai un problème de respiration sa stress mon corps, il sent un probleme qui n'est pas normal. A propos du FL le boldo n'est pas tres stable dans sa diffusion sinon il manque d'efficacité pour cela que j'ai exécuté se procédé. Depuis 9jours plus aucune goute de boldo pas pour moi cette molécule trop hard.
 
Merci mon ami la santé na pas de prix, elle est la seul chose qui ne s'achète pas meme par les plus riches de la planète a nous de la protéger. Pour moi se sera pct classique stop total !!!
 
déjà fais plusieurs cycles de boldo testo
pour ma part je fesais plutot de l hypotiroide
actif sa allais de que je me posais c étais la cata comme si j avais plus aucun jus,
mais pas eu ce souci de au pression dans la poitrine
c est peux être comme certains on stipuler le FL trop d un coup le corps ne supporte peux être pas si tu es réceptif aux prod.
 

Publicité Stéroïdes

Haut