Probleme de respiration tension !

Si on cherche l'action de fluidifier , l'aspirine au dessus de 100mg n'agira plus , si on a des problemes importants il faudra basculer sur le kardegic
oui enfin le kardegic c est juste de l aspirine, donc un antiagrégant plaquettaire. C est pas anodin, en cas de gros traumatisme, d accident etc... ton sang aura du mal a coaguler ce qui peut être très genant....
C est une des raison pour laquelle on n utilise presque plus l aspirine pour ses effets antalgiques et antipyrétiques mais plutôt du paracetamol.
 
Salut @WillBT tu a raison ni l'aspirine et encore moins le kardegic ne sont anodins mais pour fluidifier dans le cas d'une polyglobulie avec des valeurs de troponine quand meme, de reels problemes de globules rouges, dans ce cas là l'aspirine ne sert à rien. Evidemment si il n'y a pas de valeurs alarmantes alors on touche pas au kardegic on reste sur l'aspirine.
 
Dernière édition:
je pense que tu mas mal lu, ce que je voulais dire c est que le Kardegic c est de l aspirine a un dosage moindre que l aspirine normale puisque il est utilisé uniquement pour son action anticoagulante. :)
 
Ah ok , effectivement j'avais mal compris le sens du propos , autant pour moi ;) c'est vrai en general c'est soit apsegic 100 soit kardegic 75 mg , juste au dessus de 100mg d'aspirine genre aspegic l'effet de fluidification n'agit plus à l'inverse du kardegic.
 
Parti du jour au lendemain sans aucune raison pourtant j'ai continuer ma cure normal et je n'était qu'à 600 mg de Boldo
La boldo sa rigole pas sois ton corps l'accepte sois tu en subi les conséquences. Je le répète la boldo est vraiment pas light, quand je vois écris sur pas mal de site internet anabolisant sure sans risque grave, je me demande si il on deja pris de la boldo bon fin bref.
 
Le front load meme effectué par des mecs aguerris n'est pas recommendable quand je vois ton feed ca fait froid dans le dos que d'afficher un tel physique et en même temps une certaine fragilité .. surtout quand on sais que avec la boldo c'est parti pour 15 semaine je comprend pas l'intérêt de gagner une semaine en doublant les dosages la première semaine

Par contre c'est pas une semaine que tu gagnes hein, dès les 1ères semaines tu as une concentration plus haute, ça te fait bien gagner 3 semaines le front load.

Courbes de concentrations 15 semaines de boldo avec et sans front load :

1457953678-frontload.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut