problème de sommeil

merci de ton retour :)
En général les b9 trop hauteur sont du à une dysbios intestinale. Je pense qu'elle surement te dire d'arrêter le gluten et les produits laitiers pour ton problème intestinale.
Pour ton l'intestin perméable je te conseille de prendre de la glycine

Si tu à une dysbios je te conseille l'argent colloïdal et adp l'huile d'origan

View: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1538606809597328&id=439916629466357

En général les b9 trop hauteur sont du à une dysbios intestinale. Je pense qu'elle surement te dire d'arrêter le gluten et les produits laitiers pour ton problème intestinale.
Pour ton l'intestin perméable je te conseille de prendre de la glycine

Si tu à une dysbios je te conseille l'argent colloïdal et adp l'huile d'origan

View: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1538606809597328&id=439916629466357

merci ^^
Je prend de la glycine depuis 3 ans environ, et j'avais essayé l'arret du gluten et produits laitiers qq temps, couplés un certain temps avec du charbon de bois actif (environ 2mois), mais aucun résultat visible à ma sensation.
Après, peut etre qu'effectivement il faudrait " prendre en charge TOUTES les causes de dysbiose en même temps".

merci ^^
Je prend de la glycine depuis 3 ans environ, et j'avais essayé l'arret du gluten et produits laitiers qq temps, couplés un certain temps avec du charbon de bois actif (environ 2mois), mais aucun résultat visible à ma sensation.
Après, peut etre qu'effectivement il faudrait " prendre en charge TOUTES les causes de dysbiose en même temps".
Je suis colopathe depuis 5 ans, j'ai tout essayé en terme de compléments, régime etc...
Contre la perméabilité, la glycine sur moi perso n'a aucun impact, la glutamine par contre chez tout le monde pratiquement agit très bien contre la perméabilité.

En fait, la glutamine est l'acide aminé principal dans le colon, lors de stress que ce soit psychique ou physique dû au sport par exemple, le corps mange cet acide aminé et du coup tu obtiens une perméabilité, d'où parfois certaines personnes après des grosses séances jambes ou autre ont choppé une chiasse

Je suis colopathe depuis 5 ans, j'ai tout essayé en terme de compléments, régime etc...
Contre la perméabilité, la glycine sur moi perso n'a aucun impact, la glutamine par contre chez tout le monde pratiquement agit très bien contre la perméabilité.

En fait, la glutamine est l'acide aminé principal dans le colon, lors de stress que ce soit psychique ou physique dû au sport par exemple, le corps mange cet acide aminé et du coup tu obtiens une perméabilité, d'où parfois certaines personnes après des grosses séances jambes ou autre ont choppé une chiasse
wow ! merci de ton intervention, c'est très intéressant ! Courage pour tes soucis !

Salut tout le monde, j'ai enfin trouvé un médecin qui a comprit mon probleme, elle répondait a mes questions avant que je les pose, c'etait incroyable. Je la revois 2h la semaine prochaine. J'ai recu mes résultats d'analyse de sang, urine et salive, c'est degeu a voir... Je suis intolérant à l'histamine depuis que j'ai douze ans (chocs anaphylactiques, urticaires géants...) et apparemment tout est en lien.
Pas assez de potassium, sodium non plus, le cortisol a 8h trop bas mais a 15h trop haut, l'intestin perméable (donc nouveau syndrome ajouté à ma liste
1f44c.png
) la melatonine trop basse, le fer trop bas, les folates trop haut (je crois que c'est a cause de ça que quand je mange des fruits mes selles sentent l'alcool...) le gpt trop haut, testo trop basses, gh aussi, quasi toute la partie en rapport avec les stéroïdes trop basses...

Sur environ 150 marqueurs il doit y en avoir 60 de bons, à mes yeux.

Après 8 ans de torture et de recherche quasi quotidienne je n'aurais jamais été aussi proche d'avoir des explications et peut etre solutions.
C'est en bonne voie... C'est cool, j'espère que tu vas voir le bout du tunnel !

Merci camarades !! je vous tiendrai au courant, ca pourrait etre utile a d'autres personnes, l'histamine est un sujet qui revient régulierement finalement ^^

Oui je confirme ,

J'ai aussi beaucoup de problèmes de sommeil depuis une dizaine d'années et je me shoot souvent au antihistaminiques : donormyl ( demi cachet) ou Atarax (quart de cachet)

Ce sont les seuls qui m'aident vraiment pour m'endormir car je préfère un max éviter les benzo ( zopiclone en l'occurrence)

Par contre ses derniers ont une satané demie vie qui te fous la gueule de bois pendant toute la journée le lendemain et cela me rends aigri...

Dernière édition:
Oui je confirme ,

J'ai aussi beaucoup de problèmes de sommeil depuis une dizaine d'années et je me shoot souvent au antihistaminiques : donormyl ( demi cachet) ou Atarax (quart de cachet)...

Quand tu dis un quatre de cachet de Atarax tunparles de cachet de combien mg? 25mg? Et juste 6.5mg ca t’aide?

Quand tu dis un quatre de cachet de Atarax tunparles de cachet de combien mg? 25mg? Et juste 6.5mg ca t’aide?
Oui cachets de 25mg coupé en quart donc effectivement 6.25 mg et ce dernier me mets une cartouche à mes 83 kilos actuellement...

Ce que je kiff avec ce truc c'est que dors comme un ivrogne et ça peut durer longtemps , mais ce que je déteste avec ce dernier c'est que les effets durent quasi 24h (demie vie 20h ).

Le lendemain j'ai la gueule de bois pendant toute la journée :(

Oui cachets de 25mg coupé en quart donc effectivement 6.25 mg et ce dernier me mets une cartouche à mes 83 kilos actuellement...

Ce que je kiff avec ce truc c'est que dors comme un ivrogne et ça peut durer longtemps , mais ce que je déteste avec ce dernier c'est que les effets durent quasi 24h (demie vie 20h ).

Le lendemain j'ai la gueule de bois pendant toute la journée :(

Comme quoi faut trouver la dose adaptée à chacun. Mais effectivement même une petite dose peut te mettre dans le gaz le lendemain.

Oui je confirme ,

J'ai aussi beaucoup de problèmes de sommeil depuis une dizaine d'années et je me shoot souvent au antihistaminiques : donormyl ( demi cachet) ou Atarax (quart de cachet)

Ce sont les seuls qui m'aident vraiment pour m'endormir car je préfère un max éviter les benzo ( zopiclone en l'occurrence)

Par contre ses derniers ont une satané demie vie qui te fous la gueule de bois pendant toute la journée le lendemain et cela me rends aigri...
c'est bien si t'arrives a voir une différence, perso parfois 1/4 suffit a me donner les paupières lourdes (mais je me réveille tout de meme 20 fois et sommeil léger) et parfois je prend 2 périactines et ca ne me fait absolument rien. (alors que j'ai une alimentation sans histamine).

La périactine agit normalement 12h maximum, tu pourrais essayer non ? pas besoin de prescription.

Salut
Bienvenu au club je suis également un insomniaque.

En medoc (parce que oui, en consultation on va te dire d'éteindre le écran etc mais quand tu dors 3 4h par nuit c'est pathologique et faut traiter ça pour au moins que tu subisses moins tes journées) je te conseil le theralene. C'est un anti H1 comme l'atarax mais rien avoir pour l'effet pour avoir testé les deux. Il est classé aussi comme neuroleptique.

A priori pas d'addiction vu que c'est un anti H1.

En nootropic je prends aussi du phenibut, attention à ne pas en prendre tous les jours.

C'est quoi tes valeurs somatropine à la prise de sang ?
La GH aide à dormir et c'est moins risqué que de prendre de la testostérone.

Publicité Stéroïdes