Probleme de testo?

Ca parait logique que les gens t'envoient vers un endocrinologue.
Par contre, choisis le bien, la plupart ont des croyances très limité sur la testo, prends par ex, un endo qui a un bon passif sur les transitions de sexe chez les personnes trans. En général ils sont hyper bon dans ce domaine des hormones.
 
on voit avec la tsh que ta thyroide est fortement stimulée
faudrait voir si elle suit avec les niveau de T3 et T4
juste une supposition ton doc saura bien mieux t'orienter c'est son job
 
Suite à ces 2 prises de sang supplémentaires, après avoir vu un endocrinologue par rapport aux résultats et mes symptômes, il m’a prescrit 250mg de testo enantate 1x toutes les 4 semaines. Qu’est ce que vous en pensez ? Est ce que l’écart est pas trop long entre chaques prises?
 

Pièces jointes

  • IMG_2983.jpeg
    IMG_2983.jpeg
    135.3 KB · Affichages: 17
  • IMG_2984.jpeg
    IMG_2984.jpeg
    254.4 KB · Affichages: 17
j'en pense que soit il se trompe (au vu de ta pds ta testo est normale)
soit tu nous racontes du pipo, tu t'es procuré de la testo et tu nous demandes si tu peux envoyer...
C'est pas une honte de vouloir se charger, surtout ici lol
faut juste le dire sans gène
donc vas y envoies la sauce
 
Suite à ces 2 prises de sang supplémentaires, après avoir vu un endocrinologue par rapport aux résultats et mes symptômes, il m’a prescrit 250mg de testo enantate 1x toutes les 4 semaines. Qu’est ce que vous en pensez ? Est ce que l’écart est pas trop long entre chaques prises?
Je vois pas pourquoi il t’aurait prescrit de la testostérone alors que tes taux sont plus que acceptable. Surtout te prescrire quelque chose
sans aucune analyse approfondie.
 
j'en pense que soit il se trompe (au vu de ta pds ta testo est normale)
soit tu nous racontes du pipo, tu t'es procuré de la testo et tu nous demandes si tu peux envoyer...
C'est pas une honte de vouloir se charger, surtout ici lol
faut juste le dire sans gène
donc vas y envoies la sauce
Toi tu me prend vraiment pour un âne ? Si je veux me charger qu’est ce que j’en ai à faire de mytho sur un forum pour stéroïdes avec des mecs que je connais absolument pas? Réfléchis un peu avant de parler

@Matsor
Merci de ta réponse, en réalité je lui ai exposé mes problèmes d’asthenie qui durent depuis un bon moment, manque de force general, fatigue physique, irritabilité de l’humeur. Il a verifié le côté psycho si je suis pas en depression ect…, mon niveau de vie general, sommeil, diète, il avait demandé ces examens complémentaires par rapport à la SHBG, il avait trouvé que la DHT + biodispo etait relativement bas pour mon age. Donc il m’a dit qu’il allait faire un traitement d’epreuve avec testo 1x 250 toutes les 4 semaines pendant 3 mois.
 
Dernière édition:
Toi tu me prend vraiment pour un âne ? Si je veux me charger qu’est ce que j’en ai à faire de mytho sur un forum pour stéroïdes avec des mecs que je connais absolument pas? Réfléchis un peu avant de parler

@Matsor
Merci de ta réponse, en réalité je lui ai exposé mes problèmes d’asthenie qui durent depuis un bon moment, il a verifié le côté psycho si je suis pas en depression ect…, mon niveau de vie general, sommeil, diète, il avait demandé ces examens complémentaires par rapport à la SHBG, il avait trouvé que la DHT + biodispo etait relativement bas pour mon age. Donc il m’a dit qu’il allait faire un traitement d’epreuve avec testo 1x 250 toutes les 4 semaines pendant 3 mois.
 
Je n’ai pas les valeurs de ta testostérone libre, tes autres valeurs sont tout à fait correctes, même à ton age. Tu aurais peut être dû demander une deuxième avis avant te te mettre sous hormones. Surtout qu’il n’a pas fais d'analyses assez poussées qui lui permettraient de penser à une carence hormonale.

Avec le traitement tu va peut-être te sentir mieux, mais ça ne fait que traiter les symptômes, si la cause est autre qu’une carence. Ce qui ne semble pas être le cas ici.
 
Je n’ai pas les valeurs de ta testostérone libre, tes autres valeurs sont tout à fait correctes, même à ton age. Tu aurais peut être dû demander une deuxième avis avant te te mettre sous hormones. Surtout qu’il n’a pas fais d'analyses assez poussées qui lui permettraient de penser à une carence hormonale.

Avec le traitement tu va peut-être te sentir mieux, mais ça ne fait que traiter les symptômes, si la cause est autre qu’une carence. Ce qui ne semble pas être le cas ici.
IMG_2987.jpeg
 
@Swizzkeep
merci pour l'insulte

en tout cas ton doc est vraiment bien et passes du temps pour toi
il vérifie ta diète ton sommeil, ton niveau de vie général etc etc
il doit pas en rester bcp des comme ça, car bien souvent ils sont tellement surchargés qu'ils ont pas le temps de questionner et de connaitre tous ces domaines en même temps
et puis cerise sur le gâteau il a analysé ton côté psycho, donc il est psy en même temps
c'est top un médecin qui réunit plusieurs spécialités en même temps...
 
Je comprends pas ton raisonnement t'es valeurs son bonne tu est dans les normes, mais t'as l'air bien décidé à vouloir t'envoyer de la testo pour rien. Tu trouve un endoc qui te suit dans ton délire, pourquoi venir sur meso chercher l'approbation de quelqu'un ? Quel est l'intérêt ? Vu que tu écoute rien et ta deja pris ta décision
j'ai pas trop compris non plus, d'où mon questionnement,
mais bon, il s'énerve très vite donc sûrement très pressé de commencer.
Quand on est sur le point de démarrer un traitement pour toute la vie, faut mieux être stable dans sa tête.
 
Je comprends pas ton raisonnement t'es valeurs son bonne tu est dans les normes, mais t'as l'air bien décidé à vouloir t'envoyer de la testo pour rien. Tu trouve un endoc qui te suit dans ton délire, pourquoi venir sur meso chercher l'approbation de quelqu'un ? Quel est l'intérêt ? Vu que tu écoute rien et ta deja pris ta décision
+10000
 
Je voulais justement mettre un truc sur mon fil, je vais quand même le faire peut être sur le même thème @John Jeeves. Moi je suis toujours épaté de voir avec quelle facilité les membres ici trouvent des endocrinologues qu’ils consultent assez rapidement et souvent sans lettre de leur médecin. Et aussi surpris souvent que ces endocrinologues écoutent à ce point leur patients et prescrivent aussi facilement avec une ou deux prise de sang. On a déjà eu plein de cas comme je décris ici.
 
Je voulais justement mettre un truc sur mon fil, je vais quand même le faire peut être sur le même thème @John Jeeves. Moi je suis toujours épaté de voir avec quelle facilité les membres ici trouvent des endocrinologues qu’ils consultent assez rapidement et souvent sans lettre de leur médecin. Et aussi surpris souvent que ces endocrinologues écoutent à ce point leur patients et prescrivent aussi facilement avec une ou deux prise de sang. On a déjà eu plein de cas comme je décris ici.
Clairement.
 
La plupart des personnes (hors body) qui sont sous TRT (vraie), ne commencent pas la muscul et viennent encore moins s'inscrire ici...
Tu peux en retrouver sur des forums axés trt ou autre, mais ce n'est pas un automatisme de se dire : Je suis sous testo donc je vais commencer la muscul...
Beaucoup ne font même pas de sport...
 

Publicité Stéroïdes

Haut