McGregor8431
Well-Known Member
Salut les gars voilà un pote qui n'est pas novice dans les steros m'a dit à propos d'un deca qu'il prend:
"Je t'explique, hier soir c'était ma 3ème injection de Deca 250.
Jen fait une par semaine.
Et à chaque fois genre 1h après j'ai de la température et froid, puis je prend un dolipran et 45min après je transpire et la nuit aussi comme un sac"
"Haaaaa tien maintenant que j'y pense j'étais rouge pendant environ 4 jours a l'endroit où j'avais injecté sa mêla fais 2 fois. Sur une sacré surface je m'étais de la glace pour calmer car c'était chaud"
Voilà qu'est ce que vous en pensez ?
Pour info mon pote fait dans les 100kg il est en TRT est plutôt sec et fais des cure a bas dosage.
Merci de vos réponses
"Je t'explique, hier soir c'était ma 3ème injection de Deca 250.
Jen fait une par semaine.
Et à chaque fois genre 1h après j'ai de la température et froid, puis je prend un dolipran et 45min après je transpire et la nuit aussi comme un sac"
"Haaaaa tien maintenant que j'y pense j'étais rouge pendant environ 4 jours a l'endroit où j'avais injecté sa mêla fais 2 fois. Sur une sacré surface je m'étais de la glace pour calmer car c'était chaud"
Voilà qu'est ce que vous en pensez ?
Pour info mon pote fait dans les 100kg il est en TRT est plutôt sec et fais des cure a bas dosage.
Merci de vos réponses
Dernière édition: