probleme depuis une prise de mk677 douteuse et de rad 140 relance svp aidez moi

williamf

New Member
bonjour alors déjà je suis nouveau j'ais fais ma présentation sur l'onglet prévu a cette effet je tien a être le plus sincère possible alors oui j'ai déjà poser mon souci sur un autre forum de musculation mais je tien a avoir le maximum d'avis général et je suis aussi au fond du sceau depuis in-peut plus d'un mois et pas a cause du corona mais a cause d'une grosse bêtise que j'ais fais qui je pense a ruiné ma vie a tout jamais mais bon voila le problème je fais de la muscu depuis une dizaine d'année et pour booster in-peut mes performance une connaissance m'a conseiller les sarms car pas de problèmes comme avec les stéroïde donc j'ais pris une semaine du mk677 mais que je pense être douteux car pas payer tres cher et j’étais devenu énorme en une semaine seulement sur l'autre forum au vu des problèmes rencontré ils en on conclu que ca devais être couper au dianabol donc perte de libido diminution du sperme et tout du coup j'ais arrêter 2 semaine après cette même connaissance m'a donner sont site qui d’après lui et un bon site c'est la ou il le prend et il a pas eu d'effet secondaire j'ais donc pris du rad 140 2 semaine et la douleur au testicule presque plus de sperme 2 ou 3 goutte donc après ca j'ais tout arrêter 1 mois le médecin m'a dis que ca devrais repartir j'ais donc fais une prise de sang et voila le résultat 1.36ng/mL 4.72nmol/L vu que je voulais relancer mes testicule je me suis pris du clomid je précise que la ca fais que 3 jour que je prend du clomid car je ne pensais pas avoir de suppression avec tout ca donc je n'ais rien prévu niveau pct ! mais j'ai l'impression qu'encore une fois j'ais fais une pure bêtise car oui la libido et boost mais plus du-tout de sperme alors que c'est fais pour relancer les testicule normalement enfin d’après ce que j'en sais après vous allez me dir ca fais que 3 jour seulement mais depuis je tire a sec c'est normal? et surtout ai-je foutu ma vie en l'air. (dsl pour l’orthographe je ne suis pas un becherel :( ) j’espère que je sus dans la bonne section si non je m'excuse :(
 
je précise que le rad 140 je l'ais pris car d’après lui ca allais m'aider a me relancer mais ca a fais l’inverse je suis en panique et la panique me pousse a faire n'importe quoi j'ais l'impression :(
 
Dernière édition:
Stress pas ca va revenir cest pas avec ce que tu as pris et sa durée que ta vie est foutu en lair... laisse un bon mois pour recuperer et stop la.psychose. refait une pds dans un mois. Le mk coupé au dbol que te fait exploser en une semaine cest des conneries
 
salut, je serai curieux d'avoir des nouvelles sur ton cas, tu as réussi a rétablir tout ça ?
Dsl de répondre si tardivement après ta question oui alors j'ais récupérer une libido correct j'ais quand même perdu impeut de testo car aujourd'hui je suis à 6.74 alors qu'un ans ou 2 ans avant la prise de ses produits j'étais à 7.15 je suis retombé sur un vieux test de testo mon médecin me dis que c'est normal après sur les test de testostérone il y a deux ligne avec des chiffres différents je sais pas la quelle des deux est vraiment importante car le médecin me dis que pour mon âge 31ans c'est correct mais des personnes a qui j'en ais parler me disent que c'est un niveau vraiment faible je vais tenter de retrouver les résultats est vous les posté ici
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut