Problème d'érection pendant première cure

Je comptais repartir sur une cure plus courte et mieux maîtrisée avant de relancer puisque la deuxième partie de ma cure a été entachée par ce problème qui m'a miné le moral et niveau diète et training je n'y étais plus trop donc ça s'est ressenti sur les résultats.

Donc je comprends à travers ton message que c'est une mauvaise idée... Je note.

@Samuro étonnant ce que tu me dis au sujet de la confusion entre teen et e2 à la prise de sang. J'ai souvent lu que la tren interferait sur le métabolisme de l'estradiol mais jamais ça ...


RÉSULTATS PDS :

@steve-rogers

Dht normale... 0,47ng/ml pour une norme de 0,25 à 1

Estradiol... 93pg/ml!!!

On est à des années lumières du crash !!

Et la SHBG ?
 
Le problème provient du proviron, avec de la tren, ça crash la SHBG chez moi, du coup perte de libido.
Depuis que je n'en prend plus, plus aucun soucis en cure.
 
Le problème provient du proviron, avec de la tren, ça crash la SHBG chez moi, du coup perte de libido.
Depuis que je n'en prend plus, plus aucun soucis en cure.
Je Pense aussi comme toi, jusqu'à preuve du contraire sur pds, que le problème serai venu du proviron. Son dosage en ari etait commun. Suite a l'augmentation de sa prolactine, il a tapé dans le caber, normal quoi. Dommage de pas avoir vu la pds sur le shbg, ca aurait ete interessant...

A retenir de cette mesaventure, la pds permet de regler ses dosages en protection, charger en amont sans connaitre son corps c'est prendre le risque de crashé un paramètre. A bon entendeur ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut