Problème érectile et faible libido

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m'étonne , les bulk à l'ancienne mdr , moi-même en mangeant de la merde pas de prise de poids plus flagrante juste un bide de camionneur même à 70 kilos , vas falloir rajouter 1 ou 2 meal en plus , 80 kgs serait le top pour 1m72 lol
J'étais tellement obsédé par mon poids, je mangeais comme un porc et attend, 1h après je prenais du muscle gainer de forte pharma à l époque en plus. J etais arrive à un point où je savais quand mon estomac était plein à ras bord. Le nombre de fois que j au dégueule...

Actuellement je suis à 1m76 92.6 kilos. Objectif 96 ou plus . On verra bien ce que ça donne dans 11 semaines lol
Je suis le seul 1m72 ici poids léger X) j'en ais avaler du gainer aussi laisse tomber , moi aussi ses le poids qui m'obsède pourtant aux même poids j'ai déjà été flotteux déjà été écorcher déjà été normal la densité le volume aussi le poids ne fais pas tout mais les anciens mince sa nous obsède je pense , ah oui tu est énorme aussi top

Pour la testo chacun réagis différemment au esters
La cypionate et la propionate fonctionne parfaitement sur moi contrairement aux autres
Actuellement je tourne avec de la testo propionate sa marche fort

J'étais tellement obsédé par mon poids, je mangeais comme un porc et attend, 1h après je prenais du muscle gainer de forte pharma à l époque en plus. J etais arrive à un point où je savais quand mon estomac était plein à ras bord. Le nombre de fois que j au dégueule...
Moi c est le contraire obligé de surveiller mon alimentation je prend du gras très rapidement
Sauf quand je suis en T3 et clenbuterol lol

Moi c est le contraire obligé de surveiller mon alimentation je prend du gras très rapidement
Sauf quand je suis en T3 et clenbuterol lol
Tu as essayé de ne pas manger de glucide le soir? J en mange beaucoup le matin, autour du training et je baisse tout au long de la journée. Ca limite énormément j ai l impression sur moi. T3 et clenbu aie aie aie, ton cœur ça va ? Le clen je ne peix pas en prendre à cause de ma tachycardie lol

Franchement le clen je fais très attention
Je reste toujours sur le même labo
Je monte très progressivement jusqu'à 120mcg
Après oui j ai essayé de réduire le soir
Gros problème là nuit j ai trop faim
Impossible de dormir

Franchement le clen je fais très attention
Je reste toujours sur le même labo
Je monte très progressivement jusqu'à 120mcg
Après oui j ai essayé de réduire le soir
Gros problème là nuit j ai trop faim
Impossible de dormir
Putin intéressant tout ça je sais qu il existe des trucs pour réduire la faim. Je crois que l armaggedon de golden faut ça mais je ne suis pas sûre du tout de moi.
Et en mangeant plus de fibre ou plus de gras pour réduire la vitesse de digestion? Même problème?
Je fais un mélange 30g caséine plus 20g de beurre de cacahuète bio. J avais vu cbum faire ça dans une video, ça marche bien

Putin intéressant tout ça je sais qu il existe des trucs pour réduire la faim. Je crois que l armaggedon de golden faut ça mais je ne suis pas sûre du tout de moi.
Et en mangeant plus de fibre ou plus de gras pour réduire la vitesse de digestion? Même problème?
Je fais un mélange 30g caséine plus 20g de beurre de cacahuète bio. J avais vu cbum faire ça dans une video, ça marche bien

Non le coupe faim dedans était bof il a été enlevé, j'ai testé et j'ai dis de virer la molécule.

J'avais acheté 30g de Sibutramine chez PurplePandaLabs et ça c'est très puissant pour couper la faim, voir dégoûter de la nourriture.

Sinon, le chrome + le 5-htp réduis la faim, mais si c'est au point de se lever la nuit c'est chaud

Non le coupe faim dedans était bof il a été enlevé, j'ai testé et j'ai dis de virer la molécule.

J'avais acheté 30g de Sibutramine chez PurplePandaLabs et ça c'est très puissant pour couper la faim, voir dégoûter de la nourriture.

Sinon, le chrome + le 5-htp réduis la faim, mais si c'est au point de se lever la nuit c'est chaud
T approche pas de moi avec ton truc je vais manger ma côte de bœuf la mdrr.
En sèche pour être sérieux ca peut être top sur la fin quand tu es vraiment bas en calories

Je vais essayer la caséine le soir ou du skyre
La nuit c est un enfer grosse faim impossible de dormir correctement

Je vais essayer la caséine le soir ou du skyre
La nuit c est un enfer grosse faim impossible de dormir correctement
Faut que tu rajoutes du beurre de cacahuète, 20g ça va ralentir ta digestion. La caséine seule ne sera pas suffisante

Le Skyr c'est assez consistant c'est pas mal. En sèche je me réveillais a cause de la faim et je mangeais du cabillaud a 3h du matin parfois.

Le Skyr c est plus epais que le fromage blanc
Beurre de cacahuète pas mal

Ou sinon me préparer une colation protéiné type cabillaud poulet

Le Skyr c est plus epais que le fromage blanc
Beurre de cacahuète pas mal

Ou sinon me préparer une colation protéiné type cabillaud poulet
Les lipides ralentissent la digestion , le beurre de cacahuète c est bien epais. Apres avoir une source de proteine au frigo préparé à l avance c est bien. J en ai toujours au cas ou

La testostérone totale n'est même pas très intéressante dans une PDS, il faut la testostérone libre c'est plus intéressant.

Testo totale
Testo libre
SHBG
Oestradiol
Prolactine

Et sans limite laboratoire.

Si en cure ta pas de libido c'est que ta cure tu n'en tire rien et ça ne veut pas dire que les produits sont mauvais, c'est que tu ne gère pas les paramètres.
Ok merci je vais prendre rdv avec le médoc pour faire cette prise de sang, demain je fais juste loestradiol

Oui il va le voir. 3 semaines?? J ai rendez vous sous 2 jours max.
Ta santé tu n en n as qu une, tu es jeune alors sois pas idiot. Ecoute les vieux. Ca va te servir à quoi d etre muscle si tu peux rien faire sexuellement ?
Mdr t’es tellement raison ! Ouais mon médecin est très demandé

Personnellement je tourne en moyenne entre 125 et 250mg par semaine depuis 4 semaines avec au debut de l'androtardyl suite à une suspicion d'hypogonadisme (testo totale normale mais basse, testo libre et biodispo plus basses que le minimum).
Au niveau de mes constats :

- Je suis beaucoup plus agressif :oops:
- Peu de force supplémentaire mais cela peut être expliqué par mon régime hypocalorique
- Libido de retour mais rien de transcendant.
- Puissantes érections surtout la nuit
- Physiquement je ne vois que peu de différence
- Par contre la capacité de récupération est folle si tu dors bien la nuit !

La testo ne te rendra pas un surhomme ! Enfin pas à ces doses je pense.
A 125 tu dois rien ressentir mais 250 c’est bien, merci pour ton message. Tu fais un cycle ou c’est à vie ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes