Safour
Member
tes problèmes d'érection sont peut être pas si graves...
Olala
tes problèmes d'érection sont peut être pas si graves...
Prochaine cure je fais ça, j’en ai marre des esters longPour la testo chacun réagis différemment au esters
La cypionate et la propionate fonctionne parfaitement sur moi contrairement aux autres
Actuellement je tourne avec de la testo propionate sa marche fort
Moi si je mange pas solide avant de dormir je dors pas non plusFranchement le clen je fais très attention
Je reste toujours sur le même labo
Je monte très progressivement jusqu'à 120mcg
Après oui j ai essayé de réduire le soir
Gros problème là nuit j ai trop faim
Impossible de dormir
Après on réagis pas tous de la même façonMoi si je mange pas solide avant de dormir je dors pas non plus
Moi actuellement je prends de la propionateProchaine cure je fais ça, j’en ai marre des esters long
C’est pas une injection tout les deux jours, et comment tu fais quand tu dois faire ton leg dayMoi actuellement je prends de la propionate
Par contre je fais une injection par jour, faut pouvoir supporter
La propionate est un plus douloureuse
Après le ressenti est top pour moi
Je les fait tous le jours moiC’est pas une injection tout les deux jours, et comment tu fais quand tu dois faire ton leg day
Après la cypionate est pas douloureuseC’est pas une injection tout les deux jours, et comment tu fais quand tu dois faire ton leg day
Par exemple la je dois aller voir une fille pour faire mon devoir d’homme et j’ai pas meme pas envie c’est incroyable..
Je les fait tous le jours moi
Douleurs ou pas je m entraîne
Les mecs font sa en eod aucun intérêtEt tu as raison, la propionate c'est normalement Injection ED.
Terminal half-life = 0.8 days.
Et tu as raison, la propionate c'est normalement Injection ED.
Terminal half-life = 0.8 days.
Le fait d injecter un ester rapide tous les jours sa te permet d avoir un taux de testo constant