problème érection après cure

Ah ben c'est bien si tous s'arrange, à sa les gens près à tout pour vendre leur produit sans se soucier de leur Santer pfff

La preuve qu'il ne faut pas se fier au que au physique ou au palmarès pour faire confiance

La preuve qu'il ne faut pas se fier au que au physique ou au palmarès pour faire confiance

Surtout vue le manque de logique de la cure exposer et proposer sans aucune base de testo la personne ne sais même pas ce qu'est une relance et du hcg mdr

J'ai un ami à moi c'est un peu pareil, un gros lui a monté une cure et là conseillé. On en a discuté et franchement ça me fait un peu flipper pour lui.
Il m'a dit pour se justifier que son "coach " et un gros et qu'il sait ce qu'il fait.

Relance hcg uniquement. ........

Je lui en ai parlé mais il est fixé sur ses conseils:(

Lol pareil j'ai un pote qui veut faire une première cure, son coach lui parle de tren win boldo clenbu, direct je lui contente toi d'une testo.

Ben non il dit je lui fais confiance

Je vais m'occuper de sont petit problème un fois que sa pds serais faite et au complet cette fois, c'est un gentil gars qui à fait confiance à la mauvaise personne et qui à profiter de sont argent et jouer avec sa santé.

moi je tiens a saluer @hardcoreJo pour sa gentillesse et sa disponibilité, c est bien qu il y ai des gens comme ca sur le forum (et je sais que ce n est pas le seul )qui puisse venir en aide en cas de besoin, en toute simplicité et toute humilité.
Merci poto ;)

petit HS DE LA MODERATION
vous comprendrez pourquoi on insiste lourdement pour que les gars avant de curer est un minimum de connaissance
faire confiance et surtout pas connaitre les futurs réactions de ce corps
c'est jouer a la roulette russe:rolleyes:
de plus, on a une explosion de coach en chimie qui charge les mules avec évidement des résultats(quels résultats) et qui après se déchargent des "à-côtés"
a un détail prés, après parfois, il faut vivre le restant de sa vie, avec les à-côtés......................

Publicité Stéroïdes