Alced
Active Member
Salut les gars j'étais en TRT depuis février prescrit par un endocrinologue 100 mg par semaine androtardyl.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes très bonne libido plus de douleur articulaires, bonne énergie.
À la suite de ça j'ai décidé de faire une cure début juin
500 mg testo enantath
200 mg primo
J'utilisais de l aromasin prescrit par mon endocrino.
Au milieu de la cure vers la 6e semaine j'ai commencé à avoir une petite perte de libido et du mal à garder l'érection, e2 étaient dans les normes j'ai donc vérifié la prolactine et la SHBG.
Il y a que la SHBG qui était en dessous des normes 7nmol/L norme labo (10-57)
J'ai discuté avec des membres qui m'ont conseillé de virer le primo et l'Aromasin (remplacer par de l'ari)
Ma TSH a aussi bougé mais ça me le fait souvent en cure 5,651 un/ml
(Je prends de la thyroxine 175mg)
Ne voyans aucune évolution j'ai aussi tester ma DHT qui était au-dessus des normes
1,48ng/ml norme (0,33 - 1,20)
Du coup je prends du palmier nain et je finis ma cure juste avec la testo après la dernière injection je laisse 15 jours puis je reprends mes injections de TRT seulement voilà ça fait une semaine plus aucune libido et j'arrive pas à avoir une érection je sens même que mon sexe rétrécit.
Pour info j'avais déjà curé il y a 3 ans à 500 testo 400 masteron aucun ES.
Mon endocrinologue rentre en septembre il va sans doute m'engueuler avec cette cure mais pour le moment j'aimerais avoir vos impressions ou si vous avez des solutions à mon problème.
En plus je pars en vacances demain horrible.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes très bonne libido plus de douleur articulaires, bonne énergie.
À la suite de ça j'ai décidé de faire une cure début juin
500 mg testo enantath
200 mg primo
J'utilisais de l aromasin prescrit par mon endocrino.
Au milieu de la cure vers la 6e semaine j'ai commencé à avoir une petite perte de libido et du mal à garder l'érection, e2 étaient dans les normes j'ai donc vérifié la prolactine et la SHBG.
Il y a que la SHBG qui était en dessous des normes 7nmol/L norme labo (10-57)
J'ai discuté avec des membres qui m'ont conseillé de virer le primo et l'Aromasin (remplacer par de l'ari)
Ma TSH a aussi bougé mais ça me le fait souvent en cure 5,651 un/ml
(Je prends de la thyroxine 175mg)
Ne voyans aucune évolution j'ai aussi tester ma DHT qui était au-dessus des normes
1,48ng/ml norme (0,33 - 1,20)
Du coup je prends du palmier nain et je finis ma cure juste avec la testo après la dernière injection je laisse 15 jours puis je reprends mes injections de TRT seulement voilà ça fait une semaine plus aucune libido et j'arrive pas à avoir une érection je sens même que mon sexe rétrécit.
Pour info j'avais déjà curé il y a 3 ans à 500 testo 400 masteron aucun ES.
Mon endocrinologue rentre en septembre il va sans doute m'engueuler avec cette cure mais pour le moment j'aimerais avoir vos impressions ou si vous avez des solutions à mon problème.
En plus je pars en vacances demain horrible.