Problème érection pendant cure

Nono91

Member
Apres 5 mois off et une bonne libido, j’ai décidé de me remettre en cure light ( sustanon) 1 ml semaine , mais voilà depuis la première im gros problème d’erection libido présente mais diminue , j’ai essayé de prendre 12,5 mg d’aromasin tout les 3 jours sans effet , par contre des que je met 500 ui de gonado combiné à un peu de proviron la libido revient les problèmes disparaissent , des que le hcg ne fait plus effet les problèmes reviennent . Quel problème pourrait être en cause ? Les prods sont légit et j’ai tout les’ effets de la testo mis à part la libido qui était bien meilleur off.
 
Je suis curieux de voir tes analyses:)
La testostérone avec sustanon + Hcg à priori tu n'en manques pas.
Bizarre car l'HCG te fait monter la testostérone naturelle et par ricochet l’œstradiol sauf que le proviron doit un peu avoir l'effet de la DHT et baisse l’œstradiol.
Et l'Aromasine baisse aussi l'oestradiol.
(12,5mg tous les 3 jours vaudrait mieux répartir moins de mg tous les jours car demi-vie 1 journée).
L’œstradiol monte la libido à partir de 50pg/ml et ça commence à être limite pour la gynécomastie...
J'attends qu'une étude clinique sorte la formule de répartition miracle pour la libido sans nuire par ailleurs.
La différence c'est que grâce à l'HCG tu as les précurseurs de la testostérone : la prégnénolone, progestérone, DHEA, androstenedione, androstenediol, mais je n'ai jamais entendu parlé d'un effet sur la libido de l'un d'entre eux....
 
Dernière édition:
Apres 5 mois off et une bonne libido, j’ai décidé de me remettre en cure light ( sustanon) 1 ml semaine , mais voilà depuis la première im gros problème d’erection libido présente mais diminue , j’ai essayé de prendre 12,5 mg d’aromasin tout les 3 jours sans effet , par contre des que je met 500 ui de gonado combiné à un peu de proviron la libido revient les problèmes disparaissent , des que le hcg ne fait plus effet les problèmes reviennent . Quel problème pourrait être en cause ? Les prods sont légit et j’ai tout les’ effets de la testo mis à part la libido qui était bien meilleur off.

surrentrainement ou fatigue j'ai eu la même une fois la je tourne a deux ester de testo et pas des petites doses.... aucun problème j'utilise également HCG et arimidex
 
Demie vie 8h l aromasine

Ca a du mal à rentrer :D
Oui j'ai du mal car je n'ai que les sites de muscu qui parlent de 8h-9h du fait d'une différence homme femme.
Pfizer, ANSM, le VIDAL reprennent tous 24H mais j'ai pas trop recherché de références.

Et comme le métabolisme c'est le cytochrome P450 3A4 qui n'a pas de raison d'être en plus ou moins grande quantité chez la femme que l'homme (sauf si tu bois du jus de pamplemousse toute la journée).

Mais bon vaut mieux le prendre tous les jours ou les 2 jours surtout que quand tu prends de l'HCG il y a une réponse rapide sous forme d’oestradiol alors que la testostérone c'est 48h après (je ne me souviens pas de l'explication pour autant que quelqu'un en ait une)
 
Dernière édition:
@havah
j'ai trouvé mais dans le sens contraire une contradiction sérieuse une note de Pfizer :
"On a comparé la pharmacocinétique de l’exémestane après l’administration d’un seul comprimé à 25 mg chez des hommes sains à jeun (âge moyen : 32 ans; min.-max. : 19-51 ans) et des femmes ménopausées saines à jeun (âge moyen : 55 ans; min.-max. : 45-68 ans). Les valeurs moyennes de la Cmax et de l’ASC étaient comparables chez les hommes (12,3 +- 5,8 ng/mL et 28,4 +- 17,3 ng•h/mL, respectivement) et les femmes (11,1 +- 4,4 ng/mL et 29,7 +- 7,8 ng•h/mL, respectivement). Il semble donc que le sexe du patient n’influe pas sur la pharmacocinétique de l’exémestane."
http://www.pfizer.ca/sites/g/files/g10017036/f/201410/AROMASIN_PM_F_169700_24.pdf
 
@havah
j'ai trouvé mais dans le sens contraire une contradiction sérieuse une note de Pfizer :
"On a comparé la pharmacocinétique de l’exémestane après l’administration d’un seul comprimé à 25 mg chez des hommes sains à jeun (âge moyen : 32 ans; min.-max. : 19-51 ans) et des femmes ménopausées saines à jeun (âge moyen : 55 ans; min.-max. : 45-68 ans). Les valeurs moyennes de la Cmax et de l’ASC étaient comparables chez les hommes (12,3 +- 5,8 ng/mL et 28,4 +- 17,3 ng•h/mL, respectivement) et les femmes (11,1 +- 4,4 ng/mL et 29,7 +- 7,8 ng•h/mL, respectivement). Il semble donc que le sexe du patient n’influe pas sur la pharmacocinétique de l’exémestane."
http://www.pfizer.ca/sites/g/files/g10017036/f/201410/AROMASIN_PM_F_169700_24.pdf

Ah impec
Je vais me renseigner, merci:)
 
Taux de shbg trop haut ? Si tu as effectivement du susta de bonne facture, ta testo se barre quelque part. Quand tu prend proviron, ca revient. Perso c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit. Mais pds dans les meilleurs delai sans aucun doute.
 
Pour aller dans le sens de @Kira7n Si la SHBG a grimpé (cela m'est déjà arrivé) surtout ne pas se contenter d'un dosage de testostérone totale faire aussi la biodisponible (ou alors la libre et l'albumine)
 
Dans le titre il est écrit problème d'érection et puis quand on lit l'article cela relate de libido
Pour rappel pour la énième fois cela est totalement différent des problèmes d'érection et de libido
Je sais de quoi je parle je suis déjà passé par des périodes où j'avais l'envie mais la mécanique bloquait pour X ou Y(off :D) raisons
Et l'inverse aussi
 
Dans le titre il est écrit problème d'érection et puis quand on lit l'article cela relate de libido
Pour rappel pour la énième fois cela est totalement différent des problèmes d'érection et de libido
Je sais de quoi je parle je suis déjà passé par des périodes où j'avais l'envie mais la mécanique bloquait pour X ou Y(off :D) raisons
Et l'inverse aussi
Les érections sans libido c'est rare ? (à part les érections nuitales et matinales)
 
Les érections sans libido c'est rare ? (à part les érections nuitales et matinales)
ça dépend, j'avais une période où quand j'avais une misse (ou pas) je n'avais jamais envie de le pratiquer ni de baizer comme cela d'instinct

Par contre, si je me forçais à visionner un film de boulzes par exemple cela finissait par monter et monter correctement dur si tu vois ce que je veux dire lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut