Problème érection pendant cure

Je sais pas ou tu en es dans ta cure mais de toute manière le hcg ce prend de la semaine 3 jusqu'a la relance donc si ca regle ton pb de libido, c'est déjà ca.

Ca reglera le pb jusqu'à tes resultat de pds.

Tes testicules sont comment ? Normal ou moins que d'habitude ?

Tu as prend quoi comme anti oestro, et quand ? Et combien ? De quel labo ?
 
J'ai un gros doute sur la provenance de ton sustanon. Tu as des effets bizarre rien qu'a prendre le susta.
 
Tu la eu sur quel site ton susta ? Tu a vérifié le numero de lot sir le site du fabriquant ?
 
J’ai deja Eu le même problème’ par le passé avec sustanon malay Tiger, mp et Balkan , seul le hcg sauvait les meubles , je pensais qu’avec une bonne pause ça remettrait les compteurs a 0
 
@Nono91 PDS comme @Kira7n Testo totale, testo biodisponible, shbg, estradiol, prolactine c'est bien.

Si tu prenais pas de sustanon je comprendrais que l'HCG ait un effet décisif mais là qu'il soit essentiel c'est bizarre ou alors il faut mettre en cause ton sustanon.
 
@dvnfit666 c'est normal que tes testicules rétrécissent , l'avantage de la méthode de @Nono91 c'est qu'il n'aura pas ce problème (ou moins, il faudrait qu'il prenne aussi du HMG mais c'est cher !);
Bon faut quand même comprendre son problème de libido :) et à mon avis c'est pas gagné
 
Salut, est ce possible que la testo ne soit pas de la testo mais une autre molécule ?

Je m explique :
Si au lieu d être du susta imaginez que ce soit par exemple de la nandrolone
(Erreur d étiquetage de la fiole ou molécule moins chère à fabriquer par exemple par un labo peu scrupuleux....)

Il y aurait donc arrêt de l axe HPTA vu la supressivité de la nandrolone mais sans amener de testostérone exogène, ce qui mettrait les taux de testo à 0 vu qu'il n y ait pas d apport synthétique en testo.

Possible ? Mais il est évident qu'une PDS s impose pour être sur;)
Des avis sur une telle probabilité ?
 
Ca colle pas, il a précisé avoir eu cette effet avec tte les autres marques qu'il a pu testé malay tiger etc a moins qu'il est acheté son matos sur le meme site a chaque fois, site qui ne vendrais que de la contre facon...
 
Possible aussi que son corps surreagis et donc il explose en oestro ou shbg et les dosage normaux ne suffisent pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut