Problème érection pendant cure

Sustoa de hippocampus
Cherche pas le problème vien de ton susta !
J’ai eu le même soucie l’année Dernière .
je m’explique :
J’étais en Cruise à 200 mg/week de susta XBS Tout se passer très bien!

Après avoir terminé la fiole XBS je suis passé sur du sustoa, en 24 h plus de libido, plus d’erection,morale à zéro !

Comme toi , le proviron aider mai pas à 100%

Je suis resté comme ça 2 semaine le temps de recevoir du susta Tiger blood et là,miracle en 3/4 jour tous est reparti à la normale

D’après des membres du forum dont je tairais le nom mais qui se reconnaîtront,cela peut arriver que l’on réagisse mal à certains adjuvants d’où le problème...
 
Cherche pas le problème vien de ton susta !
J’ai eu le même soucie l’année Dernière .
je m’explique :
J’étais en Cruise à 200 mg/week de susta XBS Tout se passer très bien!

Après avoir terminé la fiole XBS je suis passé sur du sustoa, en 24 h plus de libido, plus d’erection,morale à zéro !

Comme toi , le proviron aider mai pas à 100%

Je suis resté comme ça 2 semaine le temps de recevoir du susta Tiger blood et là,miracle en 3/4 jour tous est reparti à la normale

D’après des membres du forum dont je tairais le nom mais qui se reconnaîtront,cela peut arriver que l’on réagisse mal à certains adjuvants d’où le problème...
Mystère résolu ?!
 
Ben jjavoue que les labo que tu site malay ou stoa cest pas du top qualité.

Jai deja testé les 2 et meme a 750mg de testo e stoa ma libido etait tres faible
 
Prochaine cure thaiger pharma ou meditech. C'est comme tout, faut se renseigner aupres des utilisateurs et ne pas trop chercher le moins cher mais le juste prix
 

Publicité Stéroïdes

Haut