Problème injection sustanon

TafTaf

Member
Hello !

Alors voilàj'ai un soucis, hier je me suis injecté ma deuxieme semaine de susta, je prend 300 par semaine, car c'est ma prremière cure de testo injectable et ca devrait etre emplement suffisant..Deuxieme cure je stackerai avec du deca, et je prendrais 600 susta par semaine.

-Premier soucis, j'ai eu énormement de mal à aspirer le huileux dans la seringue, je pense que c'est parce que j'avais une aiguille bleue pour l'aspiration, habituellement je prends les noires pour aspirer. Bref j'ai quand meme reussi et j'ai bien injecté dans le vsaste externe droit. SUPER!
-Deuxieme soucis, c'est ma deuxieme semaine et niveau effets je ressens pas grand chose pour le moment (deuxième injection hier, soit mercredi) appart du roïdrage lol, pas de libido accrue, confiance en moi normale, donc je me pause des questions .
Je fais appel à vous, qu'en pensez vous ? surtout que le susta est réputé pour ses effets quasi immédiats..
Merci et bonne journée les amis

Deja c'est quoi ton labo?
Et 2 semaines attend encore il y a 2 esther long.

Après mois sous testo e j'avais des envie de dingue du matin au soir et sous susta rien de comparable.
Donc pour être sur tu fais une prise de sang semaine 5 testo, testo biodisponible

Salut

1 : Tu vas te faire taper sur les doigts (Pourquoi ?), Tu ne crée pas de journal de cure pour nous expliquer t'es idées, mais tu viens pleurer quand sa va pas ...

2: Moi pour aspirer je prend les plus grosse qui existe, les roses. (Et bleu pour spot).

3: Tu es qu'a deux semaines, tranquille oh ... :O. Moi ma cure à commencer a faire effet vers la S5 ... Je me suis pas inquiéter avant la S4. (Je ne suis pas au susta, mais t-400, pas loin du susta)

4: Si tu as quelques doute que ce soit, la vrai et unique réponse pour toi, c'est d'aller faire une PDS.

Si tu avais rechercher un tout petit peu, ou ouvert un journal pour ton cycle, tu auras deja tes réponses.

Le labo c'est bioniche. En fait j'ai des envies, mais de base je suis un chien donc bon je vois pas trop la difference.. hahaha

Publicité Stéroïdes