Problème libido après PCT

Merci pour les réponses les gars. EXACT j'ai merdé sur ma relance. Je pensais que je pourrai relancer facilement pourtant. Paradoxalement niveau perf, force et masse je n'ai quasi rien perdu. Faut dire que je m'arrache à la salle. Je constate que le HCG est surement le must question relance. Petite question concernant les analyses. Au labo on demande quel type d'analyse pour ce que j'ai...? Merci.

Tu as un post sur les analyses, consulte-le.

si il n'est pas suffisant fais une petite recherche sur le sujet et fais en profiter le forum ! Ce sont toujours les gens concernés qui sont les plus à même d'être objectif.
 
Je pense que je vais tout d'abord faire des analyses avant de r'attaquer une éventuelle PCT. Mais avant voir surtout si les choses s'améliorent ou pas dans le jours et semaines à venir. Merci de vos conseils!
 
Retour après quelques temps sur le problème que j'avais rencontré suite à une relance mal géré. Aujourd'hui, cela fait bientôt 3 mois que j'ai fini ma cure (relance comprise) et tout est rentré dans l'ordre. J'ai bien mangé, continué mes training normalement, pris de bons compléments alimentaires (ex : vitamine c etc...) et ma libido est actuellement au top. Je le constate tous les jours avec madame ;). Tout ça pour dire qu'il faut parfois être patient mais surtout faire très attention avec cette relance indispensable. Je ferrai pour réfèrence début février 2014 une prise de sang, testo libre et biodisponible, puis oestradiol. A+
 
merci,beaucoup
je suis depuis le début ton post
il devrait être un passage obligé pour les débutants
 
Merci à toi ;).
Si je peux aider certains, c'est cool. J'ai fait des erreurs et j'ai eu la chance que mon organisme se remette en place naturellement. On prend cependant conscience quand ça nous arrive que c'est un dérèglement énorme pour le corps, une cure de stéroïde.
Il y a tellement de facteurs à prendre en compte qu'il ne faut pas se lancer la dedans tête baissé...!!!
 
les gens nous prennent pas au sérieux quant on les prévient
tu le sait puisque tu parcoure le forum
par contre après quant les problemes arrivent,c'est par MP,qu'ils nous joignent
et peux malgré nos demandes postent sur le forum,alors que cela peut en aider beaucoup
donc,merci a nouveaux
 

Publicité Stéroïdes

Haut