@Scitec;
Merci pour cette information!
Je n'avais jamais compris ça comme ça.
Il y a un dosage "de base" pour commencer?
Le melanotan 2 aide pas mal aussi en PCT
Hello quand je suis sous clomid et Nolva je suis exactement pareille.Salut Sparte,
Content que ça aille mieux pour toi ! Moi j'ai un peu le même problème que toi , apres ma cure de deca testo (bulkbol) j ai du mal avec ma libido et j ai du mal à rester en erection (2 ou 3 min) , ma cure a durée 16 semaines , j'ai pris du hcg les deux semaines qui ont suivi la fin de ma cure et ensuite relance au clomid et nolvadex selon le protocole de THOR(tous mes produits viennent de chez xtrem, donc pas de souci avec la qualité ), j'ai pris également du proviron avant la fin ma cure car j'ai eu une importante réduction testiculaire(50mg/jour) , ce probleme n'existe plus desormais , le seul c est vraiment sexuel (erection+libido). j'ai rdv pour une prise de sang et faire mes analyses dans deux jours vu que ma relance vient de se terminer; je voulais savoir si prendre du KAMAGRA ne pose pas de souci ?
Je précise que c'est la première fois que ca m'arrive , d'habitude je n'ai pas de souci même en ayant utilisé souvent du déca !
Merci d'avance pour vos conseils
Mais où acheter des produits sur et des bon’
e Qualité ????
Bonjour,
Excuse moi pur cette question poser, je suis nouveau ici, inscrit ce matin, Baccara (Neuilly-sur-Seine 92), la quarantaine... voilà !