Probleme libido pendant cure primobolan,

Tout à fait c’est la seul explication possible, soit ça soit une erreur dans ce qu’il nous a écrit

et normalement avec un taux de testo comme ça t’as juste envie de niquer tt ce qui bouge :D
Non je pense pas avoir fait d'erreur, je vous ai mis les photos de la pds
Et non justement aucune envie
La j'ai arrêté depuis 6jours et ça va déjà un peu mieux mais c'est pas encore comme dab

Je savais même pas que c'était possible d'être en dessous de 0,5 de LH ou fsh.
Jsuis toujours à 0,5 en cure, je pensais que c'était une marge d'erreur et que l'axe était complètement à l'arrêt

Je savais même pas que c'était possible d'être en dessous de 0,5 de LH ou fsh.
Jsuis toujours à 0,5 en cure, je pensais que c'était une marge d'erreur et que l'axe était complètement à l'arrêt

Je suis en trt depuis 4 ans et crois moi, LH et FSH a zéro pointé.
L’hypophyse ne produit plus rien

Moi je dirais ça faire une nouvelle pds
Testo lh fsh e2
Pour déjà savoir où tu en es maintenant

procures toi aussi du hcg

et en fonction de ta pds Faire la relance

On va voir une différence sur la pds?
Sachant que ca fait que 8jours que j'ai arrêté le primo?
Justement ça va permettre de voir où tu en es pour repère après je te dis ce que j’aurai fais moi, tu fais comme tu le sens
Ma dernière relance j’ai fais 5 pds pour te dire juste la relance et son suivie

Je viens d'avoir les résultats
Fsh: 0.1 UI/L
Lh: 0.5 UI/L
Testo:10.4 nmol/L
Testo bio dispo:1.2 nmol/L
Estradiol:29 pmol/L
Du coup vous me conseillé quoi en quantité de clomid?
Merci

J'ai exactement le même problème avec le même dosage. Plus de libido avec 400mg de primobolan par semaine et 40mg d'anavar par jour de training (du lundi au vendredi). Les produits sont de chez Hilma Biocare.
J'ai vraiment des doutes sur la qualité des produits. Ma libido était tombé à zéro au bout d'une semaine.

J'ai exactement le même problème avec le même dosage. Plus de libido avec 400mg de primobolan par semaine et 40mg d'anavar par jour de training (du lundi au vendredi). Les produits sont de chez Hilma Biocare.
J'ai vraiment des doutes sur la qualité des produits. Ma libido était tombé à zéro au bout d'une semaine.
Il n’y a pas à avoir de doute sur la qualité du produit en une semaine.
Si tu cures sans rien pour maintenir ta testo, il faut si attendre c’est un es « normal » la perte de libido, entre autre chose, avec une chute drastique de la T

puis viendra ensuite la réduction testiculaire, puis des ejac de merde et cie...

Il n’y a pas à avoir de doute sur la qualité du produit en une semaine.
Si tu cures sans rien pour maintenir ta testo, il faut si attendre c’est un es « normal » la perte de libido, entre autre chose, avec une chute drastique de la T

puis viendra ensuite la réduction testiculaire, puis des ejac de merde et cie...
C'est toujours la même chose, ils ne savent pas utiliser le produit, mais c'est le produit qui est mauvais.

Bonjour a tous

Désolé d'avoir disparu et de revenir uniquement quand ca va pas....

Mais la j'ai vraiment besoin de votre aide.

Suite a mes gros problèmes de libido je vous avez écouté en faisant une relance de clomid et nolvadex
Suite a quoi j'avais retrouvé un peu libido mais a ma grande erreur je n'avait pas refait de pds vu que ca allait mieux
Et la depuis 1mois environ ca recommence, zéro libido, pas d'erection du matin et très dur d'avoir un rapport....
C'est insupportable de vivre comme ca, j'en dors plus la nuit et ma conjointe commence a en avoir marre....

J'ai donc refait une pds cette semaine avec une prescription du médecin mais malheureusement ma médecin n'a prescrit la totalité, j'ai que les valeurs suivantes:
Testo: 3.3 ng/ml et 11.45nmol/L
Cortisol: 648nmol/L

Je sais qu'il me manque beaucoup de chose pour conclure quoique ce soit
C'est pour ca que jy retourne aujourd'hui pour lui demander un bilan hormonal complet avec:
T3
T4
Testo total
Testo libre
Œstrogènes
FSH
LH
Prolactine
Cortisol
J'ai également un rdv chez un endocrinologue le 6 janvier

Mais j'aimerais avoir vos avis sur le problème, j'ai beaucoup plus confiance en vous que un médecin lambda....

Merci beaucoup pour votre aide

Publicité Stéroïdes