Probleme libido pendant cure primobolan,

Bonjour a tous

Désolé d'avoir disparu et de revenir uniquement quand ca va pas....

Mais la j'ai vraiment besoin de votre aide.

Suite a mes gros problèmes de libido je vous avez écouté en faisant une relance de clomid et nolvadex
Suite a quoi j'avais retrouvé un peu libido mais a ma grande erreur je n'avait pas refait de pds vu que ca allait mieux
Et la depuis 1mois environ ca recommence, zéro libido, pas d'erection du matin et très dur d'avoir un rapport....
C'est insupportable de vivre comme ca, j'en dors plus la nuit et ma conjointe commence a en avoir marre....

J'ai donc refait une pds cette semaine avec une prescription du médecin mais malheureusement ma médecin n'a prescrit la totalité, j'ai que les valeurs suivantes:
Testo: 3.3 ng/ml et 11.45nmol/L
Cortisol: 648nmol/L

Je sais qu'il me manque beaucoup de chose pour conclure quoique ce soit
C'est pour ca que jy retourne aujourd'hui pour lui demander un bilan hormonal complet avec:
T3
T4
Testo total
Testo libre
Œstrogènes
FSH
LH
Prolactine
Cortisol
J'ai également un rdv chez un endocrinologue le 6 janvier

Mais j'aimerais avoir vos avis sur le problème, j'ai beaucoup plus confiance en vous que un médecin lambda....

Merci beaucoup pour votre aide
Sans le résultat de la LH et FSH minimum, on ne pourra pas t'aider

Déjà merci de ton retour si rapide
Oui jirais des demain matin pour la nouvelle prise de sang avec tout ce qu'il faut, meme si ma médecin n'accepte pas de me la prescrire j'irais la faire dd moi même

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je suis vraiment au fond du trou de voir que j'ai plus de libido et que ca marche presque plus...alors qu'avant j'avais envie tout le temps...

Pour une cure de primo ça devrait aller. Il nous faut lh et fsh sinon on peut rien faire. Tu as d'avance du hcg/clomid/nolva?
Ca fait cb de temps que tu as fait ta cure ?

Oui j'ai du clomid et nolvadex mais pas de hcg
En faite j'avais fait 2 cure de primo/anavar sur 8 semaines, a 400mg de primo par semaine et 40mg danavar, 1 en spetzmbre-octobre 2019 et l'autre en fevrier 2020 et depuis avril j'ai plus du tout de libido
Et vu mes précédents taux de testo qui était énorme en pds, Freezer me disait que le primo était fake et que cetzit sûrement de la pure testo...
Du coup jai vraiment peur de ne jamais retrouver ma libido et mes érections d'avant

Vu ta cure je pense que ça va revenir, achète du hcg ça ne pourra que t'aider. Encore faut il voir tes taux lh et fsh.

C'est ce que je me dis, mais comment ca se fait que plus de 6mois apres ma cure je n'ai pas retrouvé ma libido et des érections normal?
Comme tu dis, au vu des doses que j'ai pris c'est pas énormes, j'aurais du remonter...
Oui j'ai vraiment hâte de voir ou j'en suis niveau FSH et LH
Si je suis trjs a zéro, je repars sur une relance clomid, nolvadex et hcg?

Yes, si c'est dans la norme basse faudra prendre du clomid ou de l'enclo et surtout te supplémenter en vitamines/plantes. Notamment le tongkat Ali, l’ashwaganda . Ne t'inquiète pas . Souffle c'est noël!

Enclo, je connais pas ca, c'est quoi?
Je prend déjà du tribulus et mucuna pruriens pour aider un peu mais bon....
Oui j'essaye de ne pas y penser, mais c'est très dur, car ma conjointe commence a en avoir raz le bol que ca marche pas comme il faut...et moi aussi ça le rend fou.

Déjà merci de ton retour si rapide
Oui jirais des demain matin pour la nouvelle prise de sang avec tout ce qu'il faut, meme si ma médecin n'accepte pas de me la prescrire j'irais la faire dd moi même

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je suis vraiment au fond du trou de voir que j'ai plus de libido et que ca marche presque plus...alors qu'avant j'avais envie tout le temps...
Bienvenue dans le monde des AAS ou tout est banalisé.
Certain ES peuvent être irréversible même si on nous fait croire le contraire.
Personnes ne maîtrise le corps humain

Bienvenue dans le monde des AAS ou tout est banalisé.
Certain ES peuvent être irréversible même si on nous fait croire le contraire.
Personnes ne maîtrise le corps humain
Je pense qu'a la longue ça reviendra pour notre ami. il ne faut pas être défaitiste. En ultime recours une trt si c'est trop dur de tenir longtemps.

J'ai relancé facilement avec un complex de plantes assez bien dosé.
J'ai pris 4 gélules par jour de tribulus 7000mg et Test Rage XL. Je dois t'avouer que ça fait beaucoup mais au bout de 1-2 semaines ma libido et mes érections sont revenues à la normale. Je prenais une gélule de chaque à 6h-12h-18h-23h avant de dormir. Ça fait 8 gélules par jour à prendre.
Le viagr.. n'a pas fonctionné sur moi pour les érections car pour avoir une érection il faut avoir de la libido sinon ça ne fonctionne pas.
https://www.nuke-nutrition.co.uk/product/test-rage-xl/
https://www.nuke-nutrition.co.uk/product/tribulus-terrestris/
J'espère que ces suppléments pourront t'aider.

En faite j'avais fait 2 cure de primo/anavar sur 8 semaines, a 400mg de primo par semaine et 40mg danavar, 1 en spetzmbre-octobre 2019 et l'autre en fevrier 2020 et depuis avril j'ai plus du tout de libido
Et vu mes précédents taux de testo qui était énorme en pds, Freezer me disait que le primo était fake et que cetzit sûrement de la pure testo...
Après ta cure tu as fais une relance, tu as utilisé du HCG ?
Et oui si tu cure au primo et anavar sans testo et que ta testo monte, c'est clair ton primo est fake si tu n'a pas pris de HCG pendant ni relancé ne t'étonne pas de ta perte de libido.

Après ta cure tu as fais une relance, tu as utilisé du HCG ?
Et oui si tu cure au primo et anavar sans testo et que ta testo monte, c'est clair ton primo est fake si tu n'a pas pris de HCG pendant ni relancé ne t'étonne pas de ta perte de libido.
Non je n'avais pas relancé avec le hcg, juste le clomid et nolvadex car on m'avait mal conseillé (pas ici) que c'était risqué d'en prendre pour les testicule, que ca pouvait supprimer l'axe....

J'ai relancé facilement avec un complex de plantes assez bien dosé.
J'ai pris 4 gélules par jour de tribulus 7000mg et Test Rage XL. Je dois t'avouer que ça fait beaucoup mais au bout de 1-2 semaines ma libido et mes érections sont revenues à la normale. Je prenais une gélule de chaque à 6h-12h-18h-23h avant de dormir. Ça fait 8 gélules par jour à prendre.
Le viagr.. n'a pas fonctionné sur moi pour les érections car pour avoir une érection il faut avoir de la libido sinon ça ne
J'espère que ces suppléments pourront t'aider.
Du tribulus j'ai essayer pendant 4 semaines a 4.5g par jour en plusieurs prise, mais l'effet était limité pour la libido
Et l'autre le test rage xl je connais pas

Du tribulus j'ai essayer pendant 4 semaines a 4.5g par jour en plusieurs prise, mais l'effet était limité pour la libido
Et l'autre le test rage xl je connais pas
Le tribulus seul ça ne marchera pas. Mais 4x7000mg de tribulus ça fait quand même 40000mg. C'est l'ensemble Tribulus, maca, zinc, ginseng qui pourra peut être t'aider sinon tu es bon pour une Trt.

Le tribulus seul ça ne marchera pas. Mais 4x7000mg de tribulus ça fait quand même 40000mg. C'est l'ensemble Tribulus, maca, zinc, ginseng qui pourra peut être t'aider sinon tu es bon pour une Trt.
Faut déjà qu'il refasse une pct dans les règles avant d'envisager ça.

Publicité Stéroïdes