Probleme libido pendant cure primobolan,

Non je n'avais pas relancé avec le hcg, juste le clomid et nolvadex car on m'avait mal conseillé (pas ici) que c'était risqué d'en prendre pour les testicule, que ca pouvait supprimer l'axe....
OOOOOOkéééééé lol.
Fait un shot de HCG pour voir si tu as une montée de libido.
ensuite fait une prise de sang et vérifie ta LH et FSH.

J'en ai pas, je vais en prendre ce weekend
Si tu as du 3x1500 prend 1500UI si tu as une 5000UI tu peux à la limite prélever plus genre 2500UI mais 5000 c'est pas nécessaire, c'est juste un test, il est déconseillé de répéter ça plusieurs fois.
ta prise de sang tu la fais une semaine après c'est bon.

Si tu as du 3x1500 prend 1500UI si tu as une 5000UI tu peux à la limite prélever plus genre 2500UI mais 5000 c'est pas nécessaire, c'est juste un test, il est déconseillé de répéter ça plusieurs fois.
ta prise de sang tu la fais une semaine après c'est bon.
Ok ca marche pour le HCG
Je fais en parallèle la relance classique sur 21jours?
Avec 50mg de clomid le 1er jour et ensuite 25mg
25mg de nolvadex

Le HCG je l'envoi le 1er jour de la relance ?

Ok ca marche pour le HCG
Je fais en parallèle la relance classique sur 21jours
Avec 50mg de clomid le 1er jour et ensuite 25mg
25mg de nolvadex

Le HCG je l'envoi le 1er jour de la relance ?
Non, tu fais ton shoot de HCG, tu regarde si ta libido reviens, ensuite tu fais une prise de sang pour voir la LH et la FSH + testo, SHBG et E2 etc...
et ensuite tu reviens poster les résultats ici + nous dire si la libido s'est amélioré avec le HCG.
Ensuite on peut établir un plan de relance si il y a lieu.

Non, tu fais ton shoot de HCG, tu regarde si ta libido reviens, ensuite tu fais une prise de sang pour voir la LH et la FSH + testo, SHBG et E2 etc...
et ensuite tu reviens poster les résultats ici + nous dire si la libido s'est amélioré avec le HCG.
Ok, merci beaucoup pour ton aide
Je vais faire une pds demain pour tous checker avant de prendre le HCG et j'en referais une après
Je vous mets les résultats des que possible
Passez de bonne fêtes d'ici là

Par curiosité et pour compléter mes connaissances ça servira à quoi de faire ce shoot de hcg ? Voir si les couilles sont réagissent bien ?

Est ce quil y a un risque de faire ca ?
Parce que je n'ai aucune restriction testiculaire, je suis deja passé par la mais c'était vers le mois de juin, la j'ai retrouvé une taille normale.

Concernant cette vidéo, y'a plusieurs choses qui ne vont pas du tout, je me demande même si le gars est vraiment docteur.

Le proviron n'est "PAS" un anti aromatase, il permet juste de rendre la testo plus rapidement biodisponible ce qui en laisse moins pour l'aromatisation.
Dans la vidéos, il ne parle jamais d'arimidex ou d'aromasin qui eux sont des vrais inhibiteurs d'aromatase ou tueurs d'enzyme d'aromatase.
dire qu'il ne faut pas relancer, peut-être pour une petite cure d'oral de 4 semaines, mais une fois que l'axe est vraiment au repos et les cellules de leydig idem, bonne chance pour que ça reparte tout seul avant de perdre la totalité de ses gains.
Ce que je trouve par contre, c'est que certaines relances sont trop forte (trop grosse dose de clomid) pour nos petites cure.
Quand il dit que si on prend du clomid c'est ou clomid ou nolvadex, on à vraiment l'impression qu'il ne sait pas que le clomid et le nolvadex vont occuper des récepteurs d’œstrogènes différent l'un de l'autre.
Bref si les endocrinologues Français sont de la même trempe, ça promet.

Ils le sont . J’ai eu un rendez vous avec le soit disant meilleur de ma région . Nul à chier.
Dans la vidéo il dit "le HCG sert à regonfler les testicules", je sais pas si je dois rire ou pleurer, les mec c'est pas un vrai médecin, c'est pas possible, une fois désensibiliser au bout d'un moment il y a carrément perte de cellules d’où diminution de la taille des testicules, tu as un risque que tu n'arrive pas à reconstruire le nombre initial de cellules une fois détruites, donc il faut prendre le HCG "avant" la réduction testiculaire, une fois que l'axe à stoppé sa production de LH et FSH.

Dans la vidéo il dit "le HCG sert à regonfler les testicules", je sais pas si je dois rire ou pleurer, les mec c'est pas un vrai médecin, c'est pas possible, une fois désensibiliser au bout d'un moment il y a carrément perte de cellules d’où diminution de la taille des testicules, tu as un risque que tu n'arrive pas à reconstruire le nombre initial de cellules une fois détruites, donc il faut prendre le HCG "avant" la réduction testiculaire, une fois que l'axe à stoppé sa production de LH et FSH.
Le pire c'est que ça risque de devenir la référence pour les gogoles qui cherchent des infos sur la pct.

Publicité Stéroïdes