Probleme libido pendant cure primobolan,

Ils le sont . J’ai eu un rendez vous avec le soit disant meilleur de ma région . Nul à chier.
C'est pour ca que j'ai un peu peur de ce que va me lendoctrinologue le 6 janvier ...
Je suis presque certain qu'elle n'y connaît rien en matière de soucis liés à la prise danabolisant...

Oui je m’en doute tu peut pas mentir sur un truc vérifiable comme ça mais je m’interrogeais sur sa spécialité il est généraliste ? Ou autre

Oui je m’en doute tu peut pas mentir sur un truc vérifiable comme ça mais je m’interrogeais sur sa spécialité il est généraliste ? Ou autre
Je suis remonté sur cette vidz ou jamais il ne cite son nom de famille, on sait juste que c'est un proche de "Robert"
et il est sensé être "BINJAMIN MEDECIN RADIOLOGUE" (en gros juste radiologue, bref il prend des cliché de ton corps au rayons X).
J'ai tenté une recherche Google avec ces infos etttttt.... rien, trop peu d'info pour remonter à lui, et comme il y a plusieurs "BINJAMIN MEDECIN RADIOLOGUE" mais aucun de la recherche n'est lui en tout cas, je suis pas plus avancé.

Ok merci je vais pour celui la
Je vais aussi essayer en parallèle de voir avec mon médecin si elle accepte de prescrire le Pregnyl c'est ca ?
Pas besoin de nolvadex en faisant le shot?
Y a un risque de gyneco non ?
Y’a plus de Pregnyl faut demander de l’Ovitrelle même si il va comprendre

Publicité Stéroïdes