Probleme libido pendant cure primobolan,

Du coup je comprend vraiment pas d'où vient ma perte libido et erection....
Si vous avez des idées ??
Même si ta LH et FSH sont bonne, c'est souvent les testicules qui suivent pas, notamment quand on à négligé de prendre du HCG pendant la cure.
Tu as également une carence en vitamine D, je te conseille de te supplémenter en Vitamine D car cela à aussi un impact sur la testostérone.

Déjà c'est bien ton axe est reparti, ton complexe hypothalamo-hypophysaire envoie bien à tes testicules des signaux pour produire de la testo. C'est au niveau des testicules que ça a du mal à répondre correctement. Mettre du clomid/nolva ne servirait à rien car c'est reparti comme il faut. Je pense qu'une bonne micronutrition devrait faire l'affaire, après hcg je ne sais pas je n'ai jamais utilisé dans ce cas la.
P.S: enlève ton nom/prénom poto des prises de sang.

Non je n'avais pas relancé avec le hcg, juste le clomid et nolvadex car on m'avait mal conseillé (pas ici) que c'était risqué d'en prendre pour les testicule, que ca pouvait supprimer l'axe....
Voilà le résultat de "mauvais conseil" ton axe à bien relancé mais c'est les testicules qui n'ont pas relancé, d'où ton taux de testo bas.

Voilà le résultat de "mauvais conseil" ton axe à bien relancé mais c'est les testicules qui n'ont pas relancé, d'où ton taux de testo bas.
Ca va repartir tranquilou son taux, faut le temps qu'elles se bougent les testicules, après il y a des boosters de testo naturel et je pense qu'avec une supplémentation en vitamines c'"est suffisant.

Les anciens bodybuilders ne connaissaient pas la hcg pourtant j'en connais pleins qui ont eu plusieurs gosses et ont une très bonne libido.

Les anciens bodybuilders ne connaissaient pas la hcg pourtant j'en connais pleins qui ont eu plusieurs gosses et ont une très bonne libido.
ça dépend des personnes c'est pas parce que les gens font des conneries qu'il faut faire la même chose. Puis entre ce qu'ils disent et ce qui se passent réellement le soir avec leur nana y a un monde..
C'est fou de pas vouloir faire les choses correctement.

Les anciens bodybuilders ne connaissaient pas la hcg pourtant j'en connais pleins qui ont plusieurs gosses et ont une très bonne libido.
C'est l'inverse de ce que les anciens que je connais m'ont dit, eu ils relançaient au pregnyl uniquement parfois.Pour info le HCG est connu depuis les années 20 (1927 plus exactement)

Je vous remets les resultats ..

Pièces jointes

• 20201229_165212.jpg
    20201229_165212.jpg
    101 KB · Affichages: 13
  • 20201229_165223.jpg
    20201229_165223.jpg
    53.7 KB · Affichages: 11
  • 20201229_165239.jpg
    20201229_165239.jpg
    112.1 KB · Affichages: 13
Non jai pas encore testé, j'attendais les résultats d'analyse
Mais du coup je partirai sur un shot de combien?
Ca risque pas de tout stopper niveau LH et FSH ?
Tu n'as pas dix milles solutions, soit tu patientes et tu espères que tout revienne à la normale ou bout d'un certain temps ou soit tu te mets en cruise ou Trt. Quand tu rentres dans les stéros c'est pour la vie. Les relances et les pct ne sont que foutaises car à partir du moment où tu ne prends plus rien tu finis par tout perdre.

Tu n'as pas dix milles solutions, soit tu patientes et tu espères que tout revienne à la normale ou bout d'un certain temps ou soit tu te mets en cruise ou Trt. Quand tu rentres dans les stéros c'est pour la vie. Les relances et les pct ne sont que foutaises car à partir du moment où tu ne prends plus rien tu finis par tout perdre.
Mais arrêtez à vouloir mettre tout le monde en trt alors qu'ils peuvent largement revenir à des taux normaux. C'est des conneries que c'est pour la vie, des gens ont d'autres priorités au bout d'un moment genre famille etc.. Qu'est ce qui faut pas entendre sur ce forum très franchement.

Mais arrêtez à vouloir mettre tout le monde en trt alors qu'ils peuvent largement revenir à des taux normaux. C'est des conneries que c'est pour la vie, des gens ont d'autres priorités au bout d'un moment genre famille etc.. Qu'est ce qui faut pas entendre sur ce forum très franchement.
Les AAS ont devraient commencer a en prendre quand on a déjà une vie stable, accomplie et déjà un peu de vécu, un boulot, une famille, des enfants. La quarantaine est selon moi un bon âge pour commencer a toucher aux stéros. Personnellement j'ai commencé a 36 ans.

La LH et FSH ne produits pas en une fois 1500ui de LH, ici, c'est un test pour voir si les testicules fonctionne encore.
Et si ça fonctionne bien ? Ce sera juste une question de temps ? Apres j’avoue on cure j’sais pas combien de semaines mois année, jamais ça va revenir en 3-4mois

Publicité Stéroïdes