Problème libido pendant un cycle.. bizzare

@BUNNY73 j’ai jamais parler à yorka pour la petite info il sait juste sentis viser car pour moi les body à +100 sont hypocrite j’avais rien à répondre à sont commentaire tu sais pour moi un homme reste un homme je vais pas changer ma manière d’être tout ça parce que c’est le grand yorka qui est le roi de ce forum visiblement fin bref je fais pas de différence entre toi et yorka tu fais de mauvaise supposition. Fin du Débat je te souhaite bon courage m’insulter c’est un très bonne exemple moi je t’es jamais insulter même ni manquer de respect à mes yeux ça m’a juste fais bondir de ma chaise comment un homme de 47ans veut briser les rêves d’un jeune t’aurais pu dire les choses avec les formes j’ai de bon rapport avec pleins ici quand on respecte les gens les gens nous respecte je vois ça comme ça . Bonne journée à toi.
 
Dernière édition:
@BUNNY73 j’ai jamais parler à yorka pour la petite info il sait juste sentis viser car pour moi les body à +100 sont hypocrite j’avais rien à répondre à sont commentaire tu sais pour moi un homme reste un homme je vais pas changer ma manière d’être tout ça parce que c’est le grand yorka qui est le roi de ce forum visiblement fin bref je fais pas de différence entre toi et yorka tu fais de mauvaise supposition. Fin du Débat je te souhaite bon courage m’insulter c’est un très bonne exemple moi je t’es jamais insulter même ni manquer de respect à mes yeux ça m’a juste fais bondir de ma chaise comment un homme de 47ans veut briser les rêves d’un jeune t’aurais pu dire les choses avec les formes j’ai de bon rapport avec pleins ici quand on respecte les gens les gens nous respecte je vois ça comme ça . Bonne journée à toi.

Là où je te rejoins c'est qu'on fait un sport dur qui demande bcp d'implications. Donc si quelqu'un veut concourir c'est pas passion pas pour Le pot de prot. Pour le dépassement de soi

Après qu'on veuille qu'on soit compétiteur ou juste culturiste sans envie de compètes on est tous pareils on fait 0ar passion
 
Tu prend des 19nord testostérone? déca? tren? npp? si c'est pas le cas dans ton cycle tu peut oublier la prolactine

ta les E2 mal calibrer donc pds si t'en a trop je te conseille de prendre seulement du nolvadex sa boost le moral la libido et maitrise bien tes E2 proprement.

la ton coach il ta fait un truc pardonne moi l'expression merdique..... il connait pas son métier il ta fait faire aucune PDS et tu est entrain de ramasser car il a pas fait son putin de métier.....

change de coatch au possible hein..... ya trop de toto dans cette univers......

La il te faut une PDS complète temps qu'a faire tu va te faire ponctionner donc autant en profiter.

Prolactine(si jamais ta taper du 19nord durant la dernière cure)
E2
testostérone (ta peut être sait 'on jamais un produit qui fonctionne pas )
tcheck ton foie temps qu'a faire au passage ça fait pas de mal.

Tout rentrera dans l'ordre le status dépressif que ta c'est du a un débalancement hormonal important , pas a ton ex ou autres donc sa te fait réfléchir pour rien et te fait cogiter comme un con pour 3x que dale c'est toute la beauté d'une aromatisation incontroler ou d'une sous valeurs en E2......

prendre du nolvadex va te permettre de calibrer le produit facilement , en cas tu peut modififer les dosages et faire en sorte d'être au bon endroit.

il te donnera du moral de la libido (moi j'en peut plus mdr) et un fond de signal maintenue avec FSH et LH enfin il a cette capacité si je me trompe pas......

prendre du HCG pour ta cure c'est bien aussi , ça maintien tes gonades en place et te permet de garder confiance ça coute pas grand chose sa rend service et sa gonfle les ballons pense y XD

Bonsoir rocca :)

Oui le nolvadex est bien moins agressif qu'un suppresseur de l'aromatase tel que l'exemestane , mais ce premier malheureusement défonce ton igf-1 et as tendance à déglinguer ton bilan lipidique aussi...

Comme tu l'as déjà mentionné sur l'un de tes post pourquoi pas baisser la dose initiale de chaque caps.

Une dose de 5mg (un quart de comprimé) suffirait elle peut être à ton avis ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut