Problème libido sous cure

Jean charles

New Member
bonjours je vien demander votre aide actuellement sous cure depuis 1 mois et demi

500 mg test E Week
400 mg Masteron week
50 mg anavar ED

Tout à commencer il y a 1 mois j’avais des symptôme d’e2 trop élever ( sein qui commence a chatouiller , 0 libido , impossible de maintenir un erection , bouton dans le dos etc )
Je m’en vais donc au labo faire une prise de sang Testo et e2 pour vérifier
Je reçois les résultat et comme attendu les œstrogènes sont dans le ciel ( 154pg/ML) la testostérone elle est à ( 34 ng/Ml)

Suite à sa je décide à prendre 12,5 mg d’aromasin E2D

je retourne faire une prise de sang 2 semaine plus tard en rajoutant la SHBG , la Testo libre , et la DHT et bien entendu les E2 comme attendu les E2 sont redescendu (63pg/ML )
Mais toujours 0 libido et impossible de maintenir une erection auriez vous une idée
Merci de votre aide !

( les deux premier prise de sang sont les premier , et les deux suivante sont 2 semaine après )

Pièces jointes

• IMG_2830.jpeg
    IMG_2830.jpeg
    97 KB · Affichages: 26
  • IMG_2829.jpeg
    IMG_2829.jpeg
    329 KB · Affichages: 21
  • IMG_2828.jpeg
    IMG_2828.jpeg
    236.8 KB · Affichages: 23
  • IMG_2827.jpeg
    IMG_2827.jpeg
    183 KB · Affichages: 24
T'aurai du faire la prolactine avec tout ça.
C'est ta première cure? Quel BF?
La meilleure solution c'est de baisser les dosages.

• Like
Réactions: Wod
non ce n’est pas ma première cure ( c’est ma 3 eme )je suis environ 15-16% de Bf , ayant déjà utilisé les 19nord je pensais que la prolactine était seulement à vérifier avec les 19nord

Si tout ce passait bien il se serait pas inscrit

Comme dit @Federal_Pin la prolactine tu aurais dû la faire aussi

Et avec un oral c’est toujours bien de vérifier les valeurs hépatiques
Je suis inscrit avant d’avoir c’est problèmes seulement je ne m’étais jamais présenter ni poster j’étais seulement *spectacteur*

Je suis inscrit avant d’avoir c’est problèmes seulement je ne m’étais jamais présenter ni poster j’étais seulement *spectacteur*
Oui tu chipotes mais sa rejoint ce que je dis

Si tu n’avais rien tu serais resté « spectateur » les 2 motifs des gens comme toi dsl de dire ça comme ça pour parler sur le forum c’est en 1er pour râler au près d’une source ou alors pour le cas dans le quel tu es

C’était quoi tes cures précédentes ?
Ma toute première cure était
Sustaton 500 week
Mast 500 week
Je n’est pas eu besoin d’ia tout la cure je vérifier tout les mois et j’étais parfaitement dans les clous

La seconde cure
J’ai utiliser
300 mg susta
300 tren Enantathe
400 mast

J’ai retirer la tren au bout d’un mois d’utilisation car je ne supporter pas du tout cette AAS et j’ai voulu griller les étape honnêtement J’ai du avoir recours à la cabergoline car suite à une pds ma prolactine était trop haute

Et la dernier celle que j’ai poster

Je n’est jamais relancer car j’ai fait un gros blast and cruise donc en off j’injecter 125 mg semaine de testostérone E

J’ai oublier de préciser que je prend du hcg (750 ui semaine )

Ma toute première cure était
Sustaton 500 week
Mast 500 week
Je n’est pas eu besoin d’ia tout la cure je vérifier tout les mois et j’étais parfaitement dans les clous

La seconde cure
J’ai utiliser
300 mg susta
300 tren Enantathe
400 mast

J’ai retirer la tren au bout d’un mois d’utilisation car je ne supporter pas du tout cette AAS et j’ai voulu griller les étape honnêtement J’ai du avoir recours à la cabergoline car suite à une pds ma prolactine était trop haute

Et la dernier celle que j’ai poster

Je n’est jamais relancer car j’ai fait un gros blast and cruise donc en off j’injecter 125 mg semaine de testostérone E

J’ai oublier de préciser que je prend du hcg (750 ui semaine )
Aie aie !

• Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes