Jean charles
New Member
Sinon une petite idée d’où sa peut venir mise à part la prolactine ?
Merci de ton aide je coupe l’anavar et je vais effectuer une pds prolactine et e2 lundiL'oxan peut faire baisser la libido, en général c'est corrélé avec un faible taux de shbg, t'es bas mais pas dans les choux non plus. Mais peut-être que si tu l'enlevait ça règlerait le problème, qui sait.
Effectivement après celle je serais un bon moment offTu as fait 3 cures depuis janvier, soit 3 cures en 11 mois….
Un peu d’erreur je l’avoue mais il vaut mieux que je soit claire et ne pas mentir ,peut être un peu de précipitation je l’avoue mais j’ai toujours effectuer des pds et bilan etc que je n’est pas poster , sur le coup de la tren je l’avoue par contre c’était une très mauvaise idée pour une deuxième cure cependant j’ai une question je penser que seulement les 19nord fesait augmenter la prolactine ce n’est pas le cas ?Tu as fait 3 cures depuis janvier, soit 3 cures en 11 mois. Dont 1ere cure 1g de stéroïdes plusieurs molécules, deuxième cures, presque 1g de stéroïdes y compris tren. Et la tu redescends en dosage encore plus bas que ta première cure… c’est un peu au pifometre tout ça non?
« Un peu »: le mot est faible…Un peu d’erreur je l’avoue
Tu as fait 3 cures depuis janvier, soit 3 cures en 11 mois.
Bonjours c’est noter elle sera effectuer demain ,Vérifie déjà ta prolactine et après il faut aviser il manque des paramètres donc on peut pas savoir
C’était il y’a combien de temps la dernière prise de sang ?
Met peut être la shbg voir si elle continue de baisser.
Ok met là quand même entre aromasin anavar et masteron c’est quand même 3 trucs qui ont une action dessus donc à surveillerBonjours c’est noter elle sera effectuer demain ,
La dernier pds date du 07/12/2024 ( E2 , SHBG , Testo libre et dht )
Merci de ton aideOk met là quand même entre aromasin anavar et masteron c’est quand même 3 trucs qui ont une action dessus donc à surveiller
Et prolactine important maintenant