Problème libido sous cure

Oui honnêtement tout va bien coter personelle mise à part la libido lol madame est au courant donc je n’est pas de stress non plus de ce coter la .

L'oxan peut faire baisser la libido, en général c'est corrélé avec un faible taux de shbg, t'es bas mais pas dans les choux non plus. Mais peut-être que si tu l'enlevait ça règlerait le problème, qui sait.

Tu as fait 3 cures depuis janvier, soit 3 cures en 11 mois. Dont 1ere cure 1g de stéroïdes plusieurs molécules, deuxième cures, presque 1g de stéroïdes y compris tren. Et la tu redescends en dosage encore plus bas que ta première cure… c’est un peu au pifometre tout ça non?

Tu as fait 3 cures depuis janvier, soit 3 cures en 11 mois. Dont 1ere cure 1g de stéroïdes plusieurs molécules, deuxième cures, presque 1g de stéroïdes y compris tren. Et la tu redescends en dosage encore plus bas que ta première cure… c’est un peu au pifometre tout ça non?
Un peu d’erreur je l’avoue mais il vaut mieux que je soit claire et ne pas mentir ,peut être un peu de précipitation je l’avoue mais j’ai toujours effectuer des pds et bilan etc que je n’est pas poster , sur le coup de la tren je l’avoue par contre c’était une très mauvaise idée pour une deuxième cure cependant j’ai une question je penser que seulement les 19nord fesait augmenter la prolactine ce n’est pas le cas ?

Vérifie déjà ta prolactine et après il faut aviser il manque des paramètres donc on peut pas savoir

C’était il y’a combien de temps la dernière prise de sang ?

Met peut être la shbg voir si elle continue de baisser.

Dernière édition:
Vérifie déjà ta prolactine et après il faut aviser il manque des paramètres donc on peut pas savoir

C’était il y’a combien de temps la dernière prise de sang ?

Met peut être la shbg voir si elle continue de baisser.
Bonjours c’est noter elle sera effectuer demain ,
La dernier pds date du 07/12/2024 ( E2 , SHBG , Testo libre et dht )

Bonjours c’est noter elle sera effectuer demain ,
La dernier pds date du 07/12/2024 ( E2 , SHBG , Testo libre et dht )
Ok met là quand même entre aromasin anavar et masteron c’est quand même 3 trucs qui ont une action dessus donc à surveiller

Et prolactine important maintenant

Ok met là quand même entre aromasin anavar et masteron c’est quand même 3 trucs qui ont une action dessus donc à surveiller

Et prolactine important maintenant
Merci de ton aide
J’ai arrêter l’anavar pour le moment du coup demain je vais rajouter shbg e2 et prolactine pour la pds

Chaque cure et différente je pense. Moi ma première tout c'était bien passé la 2 ème shbg dans les choux plus de libido même 1 mois après la cure ,après c'est revenu progressivement.

Tout ça pour dire que c'est pas parsque ta première les E2 ne sont pas monté sans ai que la 2 ème aussi.

Stop tout et relance a mon humble avis.

Les muscles c'est cool le sexe c'est mieux lol

On peut allier les 2 ;)

Mais il faut pouvoir faire des concessions sur le physique. ;)

Ensuite, il me semble que tu as très bien réagi en venant demander de l'aide ici.

Je te conseillerai aussi, de faire un off, avec une relance, incluant HCG et HMG vérifier les E2 et tous les autres paramètres tous n'est 15jours et ensuite tous les mois.

Contrairement à ce qui a pu être dit durant des années. L'usage de ces 2 produits sur un plus long terme et à des dosage de 500ui de hcg et 75ui de hmg permet de récupérer une spermatogenese, une libido etc..
Et accessoirement en fonction du level , de la diète des entraînements, un maintient d'une très bonne condition physique .

Voilà une piste.

Tu fais des pds régulièrement et rien que cela bravo.

Bonjours à tous, comme vous me l’avez tous conseiller j’ai arrêter la cure et je part en relance ,
J’ai effectuer une Pds ( e2 , prolactine , SHBG ) je suis dans l’attente des résultat car envoyer dans un autre labo en dehors de la région donc un peu plus de temps , merci à tous de votre aide je vous tien au courant pour la suite et je posterais les résultat dès que je l’est aurait .

Publicité Stéroïdes