Problème peau tétine acrochordon

duty

Well-Known Member
Salut les gars j ai remarquer depuis quelque temps l apparition d acrochordon

Mes bon j ai l impression que la boule de chaire tombe toute seul au bouts d un certain temps enfin à surveillez

J ai trouver cette article qui explique que ceci est lié à la prise de steroide

Est que vous aussi vous avez remarquer ces apparition sur votre corps ?
Les traiter vous ?

https://adieuacrochordons.com/prend...a-formation-ou-la-naissance-des-acrochordons/

C est que j ai remarquer depuis quelque temps que j en est pas mal qui apparaisse alors q avant j en avait pas
Même ma femme la remarquer

Donc je pense que ceci est lié à la prise de steroide

J'en avais et j'en ai toujours eu avec ou sans stéros je pense pas que ça soit lié non plus.
De toute façon c'est juste une petite excroissance rien de méchant franchement.

Salut , pour info ,moi on vient de le retirer un botryomycome , une tumeur bénigne , dans le dos ; la tumeur est parti en laboratoire afin de vérifier que ce n est pas un mélanome nodulaire (cancer agressif de la peau) , la dermatologue est confiante , ce genre de cancer met plusieurs mois à apparaître , alors que cette tumeur est sortie en trois jours dans mon dos .

Salut , pour info ,moi on vient de le retirer un botryomycome , une tumeur bénigne , dans le dos ; la tumeur est parti en laboratoire afin de vérifier que ce n est pas un mélanome nodulaire (cancer agressif de la peau) , la dermatologue est confiante , ce genre de cancer met plusieurs mois à apparaître , alors que cette tumeur est sortie en trois jours dans mon dos .

C'est parti d'un grain de beauté ? On dit souvent de faire vérifier ceux qui sont irréguliers ou qui prennent des teintes de couleurs différentes.

C'est parti d'un grain de beauté ? On dit souvent de faire vérifier ceux qui sont irréguliers ou qui prennent des teintes de couleurs différentes.
Non justement, c était juste un petit bouton de sang qui a du s infecter ; si c était parti d un grain de beauté ça aurait été un peu plus inquiétant ; tu fais bien de le dire car il est très important de faire vérifier ses grains de beauté , à la fois par soit même et également par un dermatologue.

Publicité Stéroïdes