problème pec ?

jojacks57

Well-Known Member
Bonsoir a tous,
je savais pas si je devais le mettre ici ou en coin médical alors ^^'

Je viens faire part de mon problème, je n'ai jamais toucher au produit ( pour le moment)
Et le problème c'est que j'ai les tétons peut être bizarre lol genre quand il fais chaud ou je sais pas j'ai les tétons qui font un genre de cône, et par exemple quand je prend ma douche ou il fait froid style piscine, j'ai les tétons bien collé, petit tout mignon :D:D, ça fais des année que j'ai ça, peut être une gynécomastie ?
parce qu'après l'année derniere j'ai fais une seche j'étais a 6% bf, et j'avais toujours les pecs 'gras' j'suis aller voir mon médecin il m'as dis que sa choquais pas, après j'ai un peu de liquide qui sors quand j'appuie dessus, j'vais surement aller le revoir pour demander une prise de sang, parce que j'trouve pas ça normal,

Sinon comment penser vous éliminer cette graisse au pec ? parce que c'est relou de genre toucher les tétons pour avoir un beau pecs mdr ^^

Merci de m'avoir lu et de pouvoir y repondre :)

SI ya du liquide qui sors quand t'appuie cherche pas c'est que tu es enceinte !

Bref, retourne chez le doc et fait une pds pour être sûr que tout va bien.

Bah ya pas du liquide comme les gens abusé quoi, juste une goutelette quand je sers fort le téton, enfin oui j'vais faire une pds et voir le taux de prolactine et ma testo voir si tout est au norme

J'ai le même problème que toi sans le liquide, c'est la merde de profil on dirait des nibard lol !!! Bon j'ai un bf bien plus élevé que toi sans être obèse bien sur mais j'ai jamais réussi à changer ça. J'ai fais une pds avant cure (que je n'ai pas commencer) et ma testo est bonne et les œstrogène sont plus bas que la norme mais j'ai pas fais la prolactine par contre.

Tiens nous au courant

pour le moment j'ai pas le temps d'aller faire une pds, mais j'irais la faire, j'ai pas vraiment du liquide, enfin vraiment une mirco goutte quoi, enfin j'ai jamais touché au aas pour l'instant donc ça viens pas de la ^^
Après oui de profil sa fais moche, faut pointé style sortir de la douche mdr

nop aucune boule dur, aucune boule tout cours, mais j'ai pas mal de graisse sur les pecs, l'année derniere j'avais secher, et je me souviens que mes pecs avais pas bouger lol bizarre enfin après j'peux vivre avec mais bon, j'vais essayer une seche maximal a partir de janvier jusqu'en mai ou juin et on verra bien ^^

Publicité Stéroïdes