Problème pendant ma PCT, besoin d'avis

Akouski

Member
Hello :)

Après une cure DECA/SUSTA basé sur un dosage de 400 - 500 et étalé sur 12 semaines, j'ai procédé à ma relance après le nombre de jours adéquats vis a vis du déca.

Ma relance à été commandé sur xtrem comme le reste vu que je tourne que sur du XBS, donc j'ai pris leur clomid de chez Anfarm et le Nolva de chez Ebewe Pharma.

J'ai également envoyé 5000ui de HCG sur 2 semaines tout les 4 jours avant ma PCT ( Taille des testicules clairement revenu , top a ce moment la , bonne libido , pas de problème )

Vient la PCT en elle même ... et bien c'est pas compliqué, depuis que je l'ai débuté, je suis mort niveau libido, j'ai zéro envie ( Ma copine empathie grave .. ), pas de trique le matin ou un jour sur 2 et érection molle, pas moyen d'avoir quelque chose de durable, ça retombe direct.

Question sperme, il est en quantité presque normal, un peu faible par rapport à la normal .. le plus inquiétant est qu'il est encore bien translucide .. Les testicules sont desfois "remplis" de facon normal et desfois clairement diminuer comme en cure durant la journée, comme si elle faisait le YOYO entre vide et pleine, c'est intrigant mais clairement pas une taille normal d'après PCT ou même comme en cure sous propio ou autre.

J'en suis actuellement a 13 jours de PCT, protocole habituel, je termine le 22 mars, je suis actuellement sur du 50 Clomid et 20mg Nolva pour les derniers jours comme prévu.


D'où peut venir le problème ? J'ai peur que les produits de PCT soit fake ou sous dosé .. Je ne les avais jamais utilisé auparavant et faisant confiance a xtrembodies, j'ai peut être déconné sans avoir de retour la dessus. Du coup que faire ? Trouver une source fiables a 100% sur ces produits la et refaire une PCT ? , reprendre du HCG ?


Ou est-ce que ca peut revenir avec les 9 jours de PCT restante ?

J'ai également commandé du Maca et du Ginseng pour aider la libido .. le moral est assez entaché donc ça aide pas, psychologiquement ca peut m'aider à cesser de penser que la machine marchera pas.

Prise de sang prévu 1 mois après la relance, ne me tapez pas sur les doigts, je n'en ai jamais fait auparavant, grosse erreur je sais .. je n'ai aucun valeur de référence.

Merci à tous
 
ben pour moi;
c'est simple depuis 2014 seulement 15 messages,que des demandes
entre autres,les membres t'ont aidés a monter cette cure,je crois
Conseil pour cure NPP/Testo Propio
même pas ,un journal de cycle,en remerciement ou en partage............
alors pourquoi faire les pompiers de service
demande a ton coach
surtout que tu as tous résumé avec tes PDS jamais faites
 
Déjà tu es en phase de relance, donc patience ... tout ça n est malheureusement pas une science exact. vas au bout de la relance , laisses les produits de relance évacuer l organisme , patiente encore un peu et classique PDS, et la tu auras la réponse.
d ici la , panique pas et dis toi que c est pas des smarties que tu as choisi de prendre.;).
 
Salut,

Alors désolé pour ton ressentis sur ma présence sur ce forum .. effectivement j'ai demandé conseil, j'ai été polis et je pense avoir remercier les membres qui m'ont aidé sur le sujet pour la cure notamment. Maintenant j'ignorais que c'était "obligatoire" de faire un journal de cure etc. Enfin je pense avoir été respectueux avec ceux qui m'ont aidé. Ton agressivité est un peu mal placé, m'enfin ..

Concernant ta réponse brno, j'ai conscience qu'ont ne choisit pas de prendre des bonbons en tappant dans les stéros, je connais la réalité du truc. Mais ça m'inquiète qu'a mi relance, la machine fonctionne pas et que les testicules fassent le YOYO.

Après oui les prises de sang, je m'en veux, j'ai vraiment été un idiot sur ce point la.
 
non,c'est pas un ressentit,cela s'appelle une constatation
pour ma soit disant agressivité,relit tes 15 messages,tu verras que tu as deja été épinglé dans le topique d'une source,et que respectueux et remerciement sont pas synonyme.
 
J'ai relu mes messages et je ne vois pas ou j'ai été épinglé ? A part donner un bon point a mutantgear a l'époque et demander des renseignements sur les ampoules de susta de xtrem ...

Enfin bref, si tu ne souhaite pas m'aider, je comprend et j'accepte tout à fait ta réaction. Pas de soucis, si quelqu'un accepte de le faire ça serait top sinon je ne m'en prendrai a moi même alors ;)
 
fais une pds plus rapidement, et une autres en dans 15 jrs. De là tu sauras si tu dois voir un endocrinologue ou pas.
 
Salut, merci pour l'info, je pensais devoir attendre un certain temps afin que les taux soit plus fiables.

Je programme la prise de sang après la relance ou pendant ? merci
 
Maintenant, tu as fait ton hcg, tu es sur la fin de ta relance, demain, après demain, on saura déjà si ton axe est reparti un peu ou pas, via ta LH- FSH . Dans 15 jours, relance fini et conclusion final.

C'est simple ,il n'y a pas de miracle , si t'es taux de lh-fsh snt à 0, la relance à foiré.

Si pas tes E2 ou ta prolactine (que tu vas demander) peuvent être responsable également de tes problèmes.

déjà 2 pistes, ensuite si c'est ailleurs et de toutes façon, il faut voir un doc.
 
Ouaip, lundi je vais me rendre au médecin pour demander une prise de sang. Ou je peux me rendre directement au labo ?

Sinon j'ai retrouvé de quoi finir ma relance avec deux autres sources niveau clomid et nolva qui ont été efficace dans le passé, je tente ou vaut mieux rester sur les autres tout en sachant qu'elle sont peut etre sous dosé ou fake
 
fais ta pds, tu seras fixé sur tout. Ensuite tu verras. Une relance ne servira pas à grand choses avec des E2 au taqué ect...
 
5000 ui de hcg sur deux semaines clairement pas assez, c'est sûrement de là d'où vient ton problème
 
tu disais dans ta présentation être suivi par un coach , ce n est plus le cas à ce jour ?
as tu fait usage d un AI pendant la cure ? si oui comment ?
Après les réponses qui te sont faites ne sont pas qu une consultation individuelle ,ni une leçon de morale, il s agit d un forum de partage et si ton poste et tes déboires peuvent éveiller la conscience de certains de ton jeune âge (22 ans) . ..c est aussi ça le forum.J ai pu au travers de mes lectures me rendre compte que souvent les + jeunes occultent le fait que l usage de stéroides peut affecter leur libido .Et à cet âge ,ces troubles sont bien plus dur à vivre que chez un quadra qui a fait le tour de la situation , qui a souvent des enfants . Et qui sait accepter ces désagrements sans stresser et faire usage de ce qui va bien ..
 
tu disais dans ta présentation être suivi par un coach , ce n est plus le cas à ce jour ?
as tu fait usage d un AI pendant la cure ? si oui comment ?
Après les réponses qui te sont faites ne sont pas qu une consultation individuelle ,ni une leçon de morale, il s agit d un forum de partage et si ton poste et tes déboires peuvent éveiller la conscience de certains de ton jeune âge (22 ans) . ..c est aussi ça le forum.J ai pu au travers de mes lectures me rendre compte que souvent les + jeunes occultent le fait que l usage de stéroides peut affecter leur libido .Et à cet âge ,ces troubles sont bien plus dur à vivre que chez un quadra qui a fait le tour de la situation , qui a souvent des enfants . Et qui sait accepter ces désagrements sans stresser et faire usage de ce qui va bien ..
et pourtant,la modération,le répète souvent
ce qui me désespere c'est l’impression de coller des piqures de rappel dans le vent
 
J'ai 24 et non 22, bien que je reste jeune pour le coup. Non plus de suivi, et de toute facon c'était uniquement diététique au finale avec ce coach car il chargeait trop a mon gout.
 
Le Clomiphène Anfarm et le Tamoxifène Ebewe d'xtrem sont top pas de problèmes là-dessus (pds à l'appui).

Le deca est réputé pour être particulièrement suppressif.
Pourquoi ne pas avoir utilisé le hcg à 500ui EW tout au long du cycle ?

Tiens nous au courant avec ta pds.
 
salut, tu as fait 12S de deca? c'est beaucoup je trouve.
Bon si sa peux t'aider......
J'ai fait la même cure que toi a 400 de deca/8 semaine.
Par la suite , même après ma PCT , ma LH FSH était a 0 (du-moins presque).
3 mois après toujours pareille, direction endocrinologue et la je me suis taper 5000UI d'hcg/Semaine pendant 12 semaines et c'est reparti.
Apres on est pas tous pareil. Va en labo faire ta pds.
Comme dit xtop, la prolactine joue beaucoup aussi, et si je dis pas de betise les 19-nor sa jou dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut