Certes cher ami, même si cela ne te suffit pas tu peux quand même voir un resultat de relance qui montre que le hcg ne fonctionne pas toujours.une personne mdr
ça c'est de l'étude qui tient la route...
Certes cher ami, même si cela ne te suffit pas tu peux quand même voir un resultat de relance qui montre que le hcg ne fonctionne pas toujours.une personne mdr
ça c'est de l'étude qui tient la route...
Aromasin à quelle dosage et quelle frequenceBonjour a toi,
Pourquoi vu ta situation, tu resterais pas tout simplement en trt.
Si tu sais faire rentrer les produits. Tu fais rentrer testo, hcg et aromasin.
Posologie 125mg de testo tt les 5 jours hcg tt les 3 jours 250ui mais bon...fait pouvoir stocker au frais...et aromasin pour éviter une oestrogenisation .
Pourquoi cette suggestion : tu es là bas. Je connais....
Tu ne peux pas être off....trop d'impact sur tout, ta vie social...ton moral etc...
Tu as pris du deca....18mois ds le sang....une pct qui marche pendant ce temps là....j ai un doute....
Après je ne suis ni médecin ni devin, et je n'encourage rien.
C'est la 1er fois que je dis ça. Là raison, le nombre à 2chiffre.... tu peux pas avoir de chute...
Voilà.
Le reste, diète,, training, ...ouais...c'est limite...et même archi limite.....mais je peux comprendre ton choix...
Bien à toi.
Amicalement.
Je n’ai pas de valeur référence.Bonjour,
Quelles sont les valeurs références ?
Testostérone, c'est la libre ou totale?
Fsh et Lh ont l'air OK
Oestradiol et prolactine selon mes références c'est haut .....mais ....
Sportivement.
pds dans un mois, tu en sauras un peu plusLa question que je me pose c’est est ce que mon taux de testostérone a plutôt l’air de chuter et va continuer jusqu’à 0 comme certains le disent, ou au contraire le corps est t’il en train de se régler tout seul et revenir à tes taux normaux
Oui mai commen il étais en prison quand j'étais en trt je fais 125 mgrm et 500 ui hcg mais pas d aromasin ou de arimidex
ça dépend de comment les gens aromatisent, 125mg avec 500ui d'HCG c'est pas énorme encore, donc il est possible de ne pas utiliser d'AI. Certains peuvent monter à 500mg de testo par semaine sans AI, ils aromatisent tellement peu que leurs E2 sont toujours dans des niveaux acceptables.@Kevin B , le.risque est d avoir des E 2 trop haut. Picotement tetons, libido basse, déprime etc....
Alors même là bas...faudrait avoir de quoi prévenir.
Comme je le dis sur un autre poste...on est pas tous pareille.
Maintenant, 125mg de...testo e ou c et tout les combien?
Hcg 250ui e3d. Mieux que 500ui.
Courage,
Sportivement.
Je faisais 125 mgrm de testo e7d et 250 ui de hcg lundi et jeudi@Kevin B , le.risque est d avoir des E 2 trop haut. Picotement tetons, libido basse, déprime etc....
Alors même là bas...faudrait avoir de quoi prévenir.
Comme je le dis sur un autre poste...on est pas tous pareille.
Maintenant, 125mg de...testo e ou c et tout les combien?
Hcg 250ui e3d. Mieux que 500ui.
Courage,
Sportivement.