Problème respiratoire

La brochette

Well-Known Member
Salut les gros voilà j'habite dans un appartement humide ma fille fait bronchite sur bronchite je voulais savoir ci quelqu'un c'est ci un bac qui récupère l'humidité et efficace en attendant de changer d'appartement ou ci il a une autre astuce pour minimiser les problèmes respiration

oui l'absorbeur d'humidité fonctionne
le bac se remplie vraiment d'eau
si tu as beaucoup d'humidité, ça atténuera le problème

Tu peu aussi acheté un des humidificateur que tu branche sur le courant
Sa ne fait pas de bruit, y pas de cartouche à changer juste le bac à vidé
Et sa se met en route quand l'air et saturé d'humidité

3 bronchiolites c est de l asthme du nourisson, parle en a ton médecin

3 bronchiolites c est de l asthme du nourisson, parle en a ton médecin
On a été voir déjà au médecin quand elle était plus petite elle a eu de la ventoline c'est dès qu'il pleut elle tombe malade vivement qu'on se barre de cette p***** l'appartement de merde

Pièce à 20 degrés, ne pas surchauffer
Bien aérer tous les jours
Pas de clope autour de l enfant
Laver le nez au serum phy régulièrement
Repas bien fractionnés
Dormir sur le dos légèrement surélevé a 20-30°

Pièce à 20 degrés, ne pas surchauffer
Bien aérer tous les jours
Pas de clope autour de l enfant
Laver le nez au serum phy régulièrement
Repas bien fractionnés
Dormir sur le dos légèrement surélevé a 20-30°
Oui pièce chauffée à 20 degrés chauffage électrique de merde facture de ouf mais pas le choix elle est toujours sur élevé avec deux coussin merci havah

Aérez bien alors ça fait un max de poussière ces trucs :confused:
A part ça pas grand chose a faire, evitez les endroit bondés

C est vachement fréquent chez les nourrissons par contre et ca se passe le plus souvent tres bien

Aérez bien alors ça fait un max de poussière ces trucs :confused:
A part ça pas grand chose a faire, evitez les endroit bondés

C est vachement fréquent chez les nourrissons par contre et ca se passe le plus souvent tres bien
Elle a 4 ans mais bientôt on change d'appart on a dû passer devant le tribunal exetera parce que Habitat 76 n'en n'a rien à foutre donc on les a mis devant le tribunal du coup quand ils ont appris qu'on faisait des démarches contre eux ils ont coupé les APL dès qu'ils ont pu on a payé un loyer un peu tard même si on avait encore le temps ils en ont profité pour couper les APL c'est bâtard et du coup comme on a monté un dossier avec l'avocat photos à l'appui exetera plus le cumulus qui s'est mis à fuir qu'ils ont mis plus de 1 ans à faire quelque chose facture d'eau exetera ça a encore empiré l'humidité et comme ça se retourne contre maintenant ils veulent trouver un arrangement mais ils peuvent aller se faire enculer

Courage en attendant. Prend soin d'elle, en espérant que les démarches aboutissent et que vous soyez tranquilles

j'ai acheté un dé humidificateur,il y a quelques année et il fait bien son boulot.

marque (argo) que j'avais trouvé en grande surface en promo et ça consomme rien en électricité 185w

Publicité Stéroïdes