Problème tendinite

Je me souvien que apres des entraînement intensif ou je savais meme plus marchez je m'étais du chaud certe cetain pas une tendinite ok.
Mais j'ai deja eu une double tendinite aux biceps a mais debut d entraînement et j'utilisais du re flex spray qui chauffait , ca guerrisais pas mais je savais encore m'entrainer et aux final malgree le manque de repos je sue guérir mas javais 18ans
 
J'avais essayé des cataplasmes a l'argile verte a une periode ca se fait beaucoup sur les tendinites mais j'ai arreté car chiant a mettre en place ce truc
Les coureurs font des cataplasmes a l'argile sur les chevilles
 
Je me souvien que apres des entraînement intensif ou je savais meme plus marchez je m'étais du chaud certe cetain pas une tendinite ok.
Mais j'ai deja eu une double tendinite aux biceps a mais debut d entraînement et j'utilisais du re flex spray qui chauffait , ca guerrisais pas mais je savais encore m'entrainer et aux final malgree le manque de repos je sue guérir mas javais 18ans
C'est normal que ça t'aide le reflex.
Si ça chaufe ça va logiquement aider a avoir la zome échauffée.
C'est pour ça que quand tu te blaisse durant l'exercice ça va faire plus mal quand ça refroidis.

Maintenant pour ce qui est de favoriser la guérison, ce que va faire le froid, c'est que tu l'applique seulement 10 minutes. Pas plus longtemps sinon tu endors la zone. En appliquant le froid plusieurs fois dans la journée sur un court moment cela favorise l'irrigation sanguine de cette zone. (Ca baisse aussi l'inflamation, c'est claire)
Ton corps a une température régulée dans son entier. Donc quand une petite zone se refroidit soudainement, ton corps réagit en augmentant le flux sanguin pour réchauffer. A travers de ça, la zone blessée va bénéficier d'être mieux irriguée.
 
Pour des tendinites recurentes tu peux parler à ton Dr d'une PRP.
Sur le moment ca sera surement la pire douleur. Mais ensuite gueri pour de bon.

il me semble que Dave Palumbo en a fait une série de vidéo la dessus pour ses épaules avant son remplacement
 

Publicité Stéroïdes

Haut