Problème testo ?

Avant de passer au chimique une cure de bonnes vitamines peut faire l affaire .le taux diminue quand on est pas bien. Fatigue. Ou anxieux. D ou parfois le cortisol qui s envole...
Apres tu as pris l option de consulter vas au bout de ta demarche avec lui...
 
Merci à tous pour votre participation.

J'ai remonté de 500kcal mes apports et j'ai fais l'acquisition de BCAA et de creatine (3g à jeun + 3g post ou avant dodo).

Pour les vitamines je continue bien entendu le traitement de mon généraliste.

Le stack de Isis51 semble intéressant, ce soir je pars en quête de tout ça :)

La prochaine prise de sang est prévu dans 1 mois.

Je reviens bientôt avec de bonnes nouvelles !
 
J'aurais choisi des glucides plutot que de la crea mais dans ce cas préfere là en post training pour la recupération c'est un trés bon supplément.
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

J'ai bien attaqué mon plan alimentaire 3200kcal, 700kcal de plus qu'avant, ça change ^^

Hier première séance de muscu, je vais reprendre la méthode lafay j'avais bien aimé à l'époque.

Un pauvre mode 8 et aujourd'hui des courbatures de dingues j'arrive plus à lever les bras ahah. Pourtant j'ai pas forcé..reprise en douceur.
 
Je pense que tu as pris la meilleure décision.
Tu connais les 4 P du monde du fond ?
Patience
Persévérance
Progressivité
Plaisir

J'espère que ça va bien rentrer dans l'ordre.
En tout cas tu ne pourras retrouver que plus d'énergie avec ce changement de cap.
 
Oép je vais suivre ça sur 2 mois déjà en mettant bien l'accent sur les jambes, ça sera pas perdu pour le vélo :)
 
C'est pas du lafay qui va brider tes perfs. Même si on perds vite dans ce domaine niveau chrono.
En revanche, tu compenseras autrement je pense.
 
C'est pas du lafay qui va brider tes perfs. Même si on perds vite dans ce domaine niveau chrono.
En revanche, tu compenseras autrement je pense.

Il suffit de conserver une séance de fractionné court par semaine en vélo/cap je pense, histoire de pas brider la FCmax ^^

Du coup tranquille, 3*lafay + une séance de fractionné par semaine.
Le reste, repos :)
 
Tu comptes tenter de maintenir ta VO2max comment sachant que le travail de la VMA est épuisant ?
Peut être alterner 1/semaine de fractionné et 1/semaine l'EF ?

Désolé pour la question je ne veux pas commettre l'erreur de te tenter d'en faire toujours +++
 
Tu comptes tenter de maintenir ta VO2max comment sachant que le travail de la VMA est épuisant ?
Peut être alterner 1/semaine de fractionné et 1/semaine l'EF ?

Désolé pour la question je ne veux pas commettre l'erreur de te tenter d'en faire toujours +++

Une séance de VMA (velo ou cap) et 3 séances de renforcement musculaire par semaine. C'est raisonnable non ? on est loin des 90h/mois de cet été ^^
 
En augmentant les bonnes calories comme tu as fais avec levé de pied radical sur tes sorties, croisé avec un entrainement spécifique musculaire tu devrais te régaler.

Un peu déconcertant quand on rompt une routine déjà bien installée mais passionnant si tu aimes être a l'écoute de ton corps comme moi par exemple.

Tu peux le vivre comme un réveil, c'est tout ce que je te souhaite.
 
N'ai pas peur de la balance. C'est pas parce que tu passes d'un -20 a un -15 par rapport a ta taille que tu seras handicapé par tes kilos.
( j'en profite pour rebondir sur l'exemple que tu as donné du triathlete encore plus affûté que toi. )
 
N'ai pas peur de la balance. C'est pas parce que tu passes d'un -20 a un -15 par rapport a ta taille que tu seras handicapé par tes kilos.
( j'en profite pour rebondir sur l'exemple que tu as donné du triathlete encore plus affûté que toi. )

Je vais essayer de monter doucement à 84-85kg, à terme une sèche et rester à 81-82kg, ça devrait le faire :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut